Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma Présentation!Enchantée!^-^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Présentation!Enchantée!^-^ Empty
MessageSujet: Ma Présentation!Enchantée!^-^   Ma Présentation!Enchantée!^-^ EmptyMar 4 Sep - 15:42

Pseudo :YukiFrost23
•Décrivez-vous (sexe, âge, caractère...)Je suis une fille,j'ai 10 ans,le 23 septembre,j'en aurai 11.Je suis : sympathique,curieuse,mouvemantée et sadique(qu'avec mes ami(e)s proches)
•Vos préférences dans Pokémon (mascotte, types favoris...)Mes Pokemons preferer sont:Manaphy,Posipi,Zorua,Mentali et Latias.
•Versions Pokémon et consoles possédées :Pokemon Noire,Pokemon Soul Silver,Pokemon Platine,Pokemon Explorateur du ciel,Super Pokemon Rumble,une 3DS et une DS Lite.
•Nombre d'années depuis quand vous jouez à Pokémon :2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation!Enchantée!^-^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!Enchantée!^-^   Ma Présentation!Enchantée!^-^ EmptyMar 4 Sep - 15:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation!Enchantée!^-^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!Enchantée!^-^   Ma Présentation!Enchantée!^-^ EmptyMar 4 Sep - 15:44

Bienvenue à toi ! Passe d'excellents moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Ma Présentation!Enchantée!^-^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!Enchantée!^-^   Ma Présentation!Enchantée!^-^ EmptyMar 4 Sep - 15:46

Bienvenue sur Pokesia Yuki' ! Smile J'espère que tu t'amuseras bien sur Pokésia !

Ton poképasseport est validé, tu as obtenu ta fiche de Dresseur ainsi que 5 Pokéball - 5 Potion - 3 Total Soin et 650$.
Tu peux dès maintenant te rendre au Centre des oeufs et poster un sujet en demandant ton Starter désiré parmi les trois proposés.
Bon jeu, au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Ma Présentation!Enchantée!^-^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!Enchantée!^-^   Ma Présentation!Enchantée!^-^ EmptyMar 4 Sep - 16:34

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation!Enchantée!^-^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation!Enchantée!^-^   Ma Présentation!Enchantée!^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation!Enchantée!^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: PokéPasseport-
Sauter vers: