Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos.

Aller en bas 
AuteurMessage
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. Empty
MessageSujet: [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos.   [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. EmptySam 1 Sep - 8:00

Bonjour,

L'actualité a été retirée de la Page d'Accueil mais je remets quand même la nouvelle dans ce topic afin que les personnes et qui ne sont pas au courant le soient.

Nous cherchions 2 PNJ, 2 Modérateurs et 2 Animateurs.
Les Recrutements sont clos, nous ne savons pas encore quand les prochains auront lieu (aucune inutilité pour le moment).

Les recrutés sont :
PNJ : GlaceonMaster, mandibula.
Modérateurs : Ragoekun, Blaizza.
Animateurs : Red Sodaïna, Marc Maître'Hoenn.

Je rappelle qu'ils sont en période de test. N'hésitez pas à signaler si quelque chose ne va pas, j'en parlerai avec eux pour qu'ils se rectifient.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. Empty
MessageSujet: Re: [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos.   [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. EmptySam 6 Oct - 14:06

Sinon il y aura un autre recrutuement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. Empty
MessageSujet: Re: [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos.   [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. EmptySam 6 Oct - 14:12

Je pense que oui, mais il reste à voir avec les Admins. Et en parlant; tu peux faire ta présentation s'il te plaît ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. Empty
MessageSujet: Re: [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos.   [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. EmptySam 6 Oct - 14:13

oui je suis justement en train de la faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. Empty
MessageSujet: Re: [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos.   [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. EmptySam 6 Oct - 14:14

D'accord, mais le mieux c'est de faire sa présentation avant de poster donc je te le dis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. Empty
MessageSujet: Re: [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos.   [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. EmptySam 6 Oct - 14:15

Oui, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. Empty
MessageSujet: Re: [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos.   [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. EmptySam 6 Oct - 14:23

C'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. Empty
MessageSujet: Re: [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos.   [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. EmptySam 6 Oct - 14:52

évite les Doubles post aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. Empty
MessageSujet: Re: [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos.   [Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rappel] Liste des recrutés + recrutements clos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rappel] Le quiz de ce week-end.
» Résultats des recrutements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: ... :: Contact-
Sauter vers: