Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 18:43

Accompagné de Mon Fidèle " Bulbizarre " avec qui je vais tisser des Liens D'amitié très fort tout au long de Mon Aventure Razz

Je Commence par la " Route Débupart ", Quel Beau Paysage ! Émerveillé, Je traverse les plaines avec Buli., Je joue avec lui, on se fait plein de câlin, le soir lorsque nous dégustons Un délicieux Pique-Nique ... Un Pokémon Sauvage Inconnu pour Moi Apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 18:48

Tiens ! Un Chinchidou niveau 3 apparaît, tout droit sorti de la Ferme ! Il semble perdu et intrigué par votre petit repas... Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 572 (Ecras'Face/Rugissement)

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 18:48

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 20:34

Oh ! Un Quel Mignon Pokémon ! Embarassed Bulbi., Va le voir et essaie de devenir ami avec lui drunken

10 Minutes plus Tard....

Le Chinchidou refuse de se laisser faire & Commence à se fâcher !

Bulbi. Attaque Charge et bloque le Chinchidou avec Tes Lianes ! !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 20:51

Chinchidou de la Ferme niveau 3 Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 572 (Ecras'Face/Rugissement)

Bulbizarre blesse Chinchidou qui n'aime pas se retrouver dans cette posture ! Il lance Ecras'Face sur les lianes de Bulbizarre qui blesse ce dernier et permet à Chinchidou de se libérer.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 20:57

Il est tard la nuit commence à tomber, Bulbi. Joue des dernier Rayon de soleil pour gagner en Puissance ainsi aveugle à moitié Chinchidou et lui Lance Une Attaque charge Pleine Puissance Pour L’assommer !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 21:00

Chinchidou de la Ferme niveau 3 Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 572 (Ecras'Face/Rugissement)

Chinchidou se cache les yeux avec ses petites pattes afin de pas être gêné par la lumière et ne voit pas donc l'attaque Charge que lui lance Bulbizarre. Il passe dans le orange ! Il réplique avec Rugissement qui diminue l'attaque de Bulbizarre.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 21:02

J'en déduis que Chinchidou est un peu assommé par le Coup, Bulbi. le Bloque grâce à ses Lianes et Je lance une " Pokéball " !!!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 21:05

Chinchidou de la Ferme niveau 3 Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 572 (Ecras'Face/Rugissement)

Chinchidou se débat et lance Ecras'Face pour être libre de ses mouvements !
Malgré tout, la Pokéball est lancée (il t'en reste 4).
Le Chinchidou, bien fatigué, est capturé. Félicitations ! Je le rajoute dans ton équipe dans quelques instants.

Que fais-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 21:10

Je vais présenter notre nouvel ami : Chinchidou !

Content de t'avoir dans mon équipe, Ce soir nous allons dormir ! Sleep Sleep

Le lendemain Matin : Moi, Bulbi & Chinchi. Partons à l'aube plein de Vitalité !

Après 2h de marches & de rigolades avec mes 2 compagnons, nous croisons un Jeune Garçon, Il nous lance un Défi ! Quel Joie ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 21:14

Gamin Rachid vient te défier ! Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Sprite_4_o_Gamin
- Eh, ils ont l'air en forme tes Pokémons ! Mon Statitik l'est encore plus ! Regarde !

Pokémon de l'équipe : Statitik ♀ niveau 4 Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme Cage-Eclair)

Il envoie son Pokémon.

Qui envoies-tu ? Quelle attaque utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 21:19

Chinchi ! à toi de Jouer ! Hihi !

Utilise ta rapidité pour attaquer avec " Charge " Pour le Sonner, ensuite, cache toi dans les hautes Herbes ...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 21:30

Statitik ♀ du Gamin Rachid niveau 4 Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme Cage-Eclair)

Statitik perd des PV ! Il perd de vue Chinchidou mais lance Toile sur l'ensemble des herbes, Chinchidou y est coincé !

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 21:32

Chinchi ! Tiens bon !....Oui !

Découpe la toile avec tes dents Et creuse Un tunnel pour te cacher !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 21:37

Statitik ♀ du Gamin Rachid niveau 4 Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme Cage-Eclair)

Statitik s'approche du trou et lance Vampirisme à l'intérieur ! Il vole quelques PV perdus à Chinchidou.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 21:41

Chinchi Continue de creuser jusqu'a se retrouver Derrière son adversaire à quelques mètres, tandis que Son adversiare jette un coup d'oeil dans le trou, Chinchi prend un rapide & fort appui sur un tronc d'arbre et Fonce droit devant dans Statitik...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 21:45

Statitik ♀ du Gamin Rachid niveau 4 Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme Cage-Eclair)

Statitik, surpris, tombe dans le trou sous le choc du coup ! Il se blesse et s'approche du orange... Il tente Cage-Eclair qui échoue dans cette posture ! Il sort et s'éloigne vite du trou...

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 21:51

Chinchi se sent donc maître du jeu, il charge plusieurs fois grâce à sa rapidité hors pair, Le Statitik se fatigue, Chinchidou Termine par Une Attaque Charge de plein fouet venu de nul part :p
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 22:06

Attention à ne pas décider des états de Statitik. Seul le PNJ en face s'occupe du Pokémon ennemi et résultats des attaques. Razz

Statitik ♀ du Gamin Rachid niveau 4 Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme Cage-Eclair)

Statitik est mal en point ! Il réussit cependant dans un dernier élan à ré-utiliser Cage-Eclair et Chinchidou est cette fois-ci paralysé.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 22:13

Ah oui ! Je me suis emporté ! Là, j'ai Failli Lancé une PokéBall Laughing

Chinchi. revient dans ta Pokéball, Bulbi. Gooo ! Et achève le avec une attaque charge pleine PUISSANCE ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 22:19

Statitik ♀ du Gamin Rachid niveau 4 Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme Cage-Eclair)

Statitik prend l'avantage sur ce changement de Pokémon et lance Secrétion pour baisser la vitesse de Bulbizarre ! Malheureusement ce n'est pas assez suffisant pour supporter un dernier coup... Statitik est KO !
Chinchidou s'approche du niveau 4 et Bulbizarre gagne des points d'expérience.
Tu remportes 150$ à l'issue de ce combat.

Que fais-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 22:22

Cool ! Ma 1ère victoire contre un Dresseur ! Je vais continuer ma Route et développer mes stratégies avec mes 2 compagnons !

..Quelques heures plus Tard ....

J'arrive dans un endroit plutôt désert avec plein de sable partout par terre, et tout d'un coup ! ....
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 22:26

Eh ! Ce n'est pas du sable mais la laine d'un groupe de Wattouat !
Un des Wattouat sauvages niveau 3 t'attaque ! Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 179 (Charge/Rugissement)

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 22:26

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! EmptySam 8 Sep - 22:37

Facile ! Je vais utliliser mon Chinchidou !

" Chinchi Apparaît Comme Un Dieu "***

écoute moi chinci. court partout dans la laine de Wattouat afin de réduire la visibilité de ton adversaire, ensuite lance plusieurs écras-face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !   Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyage Gourmand de Mr.Toast Commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage Gourmand de Mr.Toast se poursuit !
» Le Starter Gourmand de Mr.Toast !
» PC Gourmand By MrToast
» Voyage sur le Lac Sero !
» Voyage au Lac Sero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: