Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyDim 9 Sep - 18:39

voici débupart...
Avec mon, ou ma, nouvelle ami(e) on se met en route pour la suite, sans vraiment savoir ou on va... Eh oui, pas de carte...

Allons droit devant, y'a peut etre une chance de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyDim 9 Sep - 19:23

[HRP : Ton Kaïminus est une femelle, son sexe a été décidé dans le lancé de dés sur ton topic du Centre des œufs. Wink De plus, pas de carte mais les indications concernant les Pokémons, dresseurs présents ainsi que la présence d'une Ferme sont toutes notées dans les Post-it]

Un Wattouat sauvage niveau 3 tout droit sorti des hautes herbes attaque le nouveau dresseur ! toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 179 (Charge/Rugissement)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyDim 9 Sep - 19:23

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyLun 10 Sep - 15:01

[HRP: merci je sais tut cela, mais pour agrémenter un post, il faut laisser des doutes à son propre perso. Comme ce n'est pas écrit sur la face de Kaiminus, je laisse le doute...]


oh, un pokémon viens d'arriver... Un... un quoi? un mouton jaune avec une tete bleue... ah autant attaquer. Kaiminus se mis en position, étant déjà hors de sa pokéball

- Kaiminus, utilise griffe.
- Kaiii minus!

Mon pokémon agita les bras, dont les "doigts" sont devenus blanc et griffa le mouton.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyLun 10 Sep - 16:15

Wattouat sauvage niveau 3 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 179 (Charge/Rugissement)

Wattouat fixa Kaïminus qui s'approchait de lui et comprit trop tard l'attaque qu'il préparait. Il reçu le coup de griffe, fit quelques pas en arrière, lança Rugissement afin de diminuer l'attaque de son adversaire en continuant de reculer et s'enfonça dans les hautes herbes pour s'y cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyLun 10 Sep - 16:52

hey... Le mouton touché rugit, assez fort pour me faire mal aux oreilles... puis, profitant du moment, le mouton se cacha dans les hautes herbes... Avançant un peu, je vis que le mouton avait disparu...

Bon ben tant pis...

Je reprend donc ma route...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyLun 10 Sep - 19:20

Wattouat sauvage niveau 3 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 179 (Charge/Rugissement)

Wattouat sort de sa cachette et lance Charge sur Kaïminus ! Le Pokémon sauvage semble amusé par cette stratégie ayant marché à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMar 11 Sep - 11:22

hey... D8. Le mouton jaune m'attaque avec chache et percute kaiminus, qui dit:

Kaiiii

puis en colère mon pkémon s relève et dit en sautillant sur place:

Kai kai Kaiiminus!

- kaiminus, recommence griffe.

kaiminus bondit sur le mouton jaune et le griffe à nouveau, lui enlevant une touffe de laine au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMar 11 Sep - 18:43

Wattouat sauvage niveau 3 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 179 (Charge/Rugissement)

Wattouat perd de sérieux dégât ils sent qu'il va lâcher mais le mouton jaune est très courageux et attaque Charge ! Kaiminus perd encore des pv !

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMar 11 Sep - 21:31

Le mouton jaune, blessé, retente une charge, réussie.
M'inquiètant pour mon pokémon, se relevant une seconde fois. Je lui dit:
- Kaiminus, tout va bien?

Kaiminus se relève courageusement, avec un bleu... ( lol ) et dit:
- Kaiiiiii... Kaimi- minus!

Kaiminus, énervée, voulu montrer qu'elle savait mordre. Mais "Morsure" n'étant pas pour tout de suite, mon pokémon se fit un peu mal tout seul...
- Kaiminus, encore une fois. Griffe.

Kaiminus met ses "doigts" blanc, signe de l'attaque griffe mais au lieu de l'utiliser pour arracher une autre touffe de poils, mon pokémon joint les deux "mains", un kaméhaméha? Non... Mon pokémon ouvrit les "mains" et mima le geste même de mordre. "Griffe du tigre" coupa une bonne partie des poils du pokémouton, le blessant aussi par la même occasion...

[HRP: pour les intéressés, les techniques de concours, càd, les attaques détournées de leur situation d'origine sont une habitude... Si ça ne plait pas j'efface.]
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMer 12 Sep - 6:34

Wattouat sauvage niveau 3 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 179 (Charge/Rugissement)

Wattouat est K.O ! Kaiminus était supérieur a lui ! Kaiminus gagne beaucoup d’expérience

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMer 12 Sep - 11:57

le mouton est au sol... mais il se relève et fuis dans la foret... le pauvre... j'aurais pu l'aider à se soigner...


Je reprend donc ma route... pour mieux me perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMer 12 Sep - 16:53

Un Machoc sauvage niveau 5 apparaît !toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 066 (Balayage/Groz'Yeux)

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMer 12 Sep - 16:53

Le membre 'Nani' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMer 12 Sep - 19:17

un autre pokémon apparait. C'est... .........Moche. Je fuis.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyJeu 13 Sep - 5:53

Gamin Rachid toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Sprite_4_o_Gamin se pointe devant Kamiko.

- Eh ! Tu es un nouveau dresseur ! Moi aussi ! Combattons !

Il envoie directement son Statitik ♀ niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme Cage-Eclair)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyLun 17 Sep - 20:56

Alors que j’avançais en compagnie de mon pokémon, une voix derrière me dit:
- Eh ! Tu es un nouveau dresseur ! Moi aussi ! Combattons !

Je me retourne pour vois un morveux lancer un ... un... une araignée jaune à quatre patte??? selon toute vraisemblance, il s'agit d'un insecte, et vu la couleur, c'est peut-être un électrique...
Pas le choix, il faut le vaincre...

- Kaiminus, utilise gros'yeux
- Kaiii...

kaiminus se donne un air inquiétant en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMar 18 Sep - 6:58

Statitik ♀ niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme/Cage-Eclair)

La défense de Statitik baisse ! Statitik attaque Vampirisime, Kaiminus perd peu de Pv !

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMar 18 Sep - 17:37

l'araignée à quatre pattes attaqua en mordant mon pokémon...
bien que je me demande sérieusement ce qui se passe, je demande:
- Ne t'inquiète pas, Kaiminus. Utilise Griffe comme avec le mouton.

- Kaiminus minus

Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMar 18 Sep - 17:55

Statitik ♀ niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme/Cage-Eclair)

Kaïminus exécute les ordres de son maître ! Statitik, qui a perdu plusieurs PV, se décale rapidement et lance Cage-Eclair ! Ce qui rend Kaïminus paralysé.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMar 18 Sep - 21:00

C'est quoi? Mon pokémon fait des étincelles...

- Kaaaiii...

- Kaiminus...

Si j'étais un personnage de manga, j'aurais plein de grosses gouttes à l'arrière du crâne...

- Eeuuuh.... Kaiminus, attaque Griffe, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMar 18 Sep - 21:03

Statitik ♀ niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme/Cage-Eclair)

Kaïminus, malgré son handicap, parvient à donner un grand coup à Statitik qui voit ses PV passer au orange. Il lance Sécrétion : la vitesse de Kaïminus diminue !

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMer 19 Sep - 18:58

voila que maintenant, une toile colle mon pokémon...

- Kaiminus, dégage toi de là.
- Kaiiimi...

Des éticelles apparurent, immobilisant Kaiminus, mais faisant tomber un peu de la toile.

- euh... (-.-')
- Kaiminus, utilise griffe!


Kaiminus avance durement...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyMer 19 Sep - 19:12

Statitik ♀ niveau 4 toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme/Cage-Eclair)

L'araignée, pas très agile, se reçoit le coup de griffe malgré la position délicate de Kaïminus ! Ses PV passent au rouge... Il lance Vampirisme qui fait perdre quelques PV à Kaïminus et en vole peu.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] EmptyJeu 20 Sep - 18:25

Kaiminus est dans la mouise, mais il a de haut PV, contrairement à l'araignée.

- Kaiminus, une dernière fois, Griffe.

Je ressemble à un coach de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty
MessageSujet: Re: toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]   toute aventure à un commencement...  [RP libre , avec maitre du jeu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute aventure à un commencement... [RP libre , avec maitre du jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première aventure avec poussifeu
» Maître de Pokesia
» Batailles avec les poissons
» Le Pokémon de Marc Maître'Hoenn
» Présentation de Red Omega ( Maître Suprême )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: