Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un pokémon pour moi ? :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pokémon pour moi ? :3 Empty
MessageSujet: Un pokémon pour moi ? :3   Un pokémon pour moi ? :3 EmptyMer 12 Sep - 19:01

-Hum ... Le centre des oeufs ? Je pense que c'est bien ici ! Mwahahaha ! Je vais enfin pouvoir obtenir mon première pokémon !

Une personne de grand âge interrompit alors la jeune fille qui , après sa petite exclamation , s’apprêtait à pénétrer à l'intérieur d'une grande bâtisse. D'un air un peu mélancolique , il prit donc la parole.

-Tu es sûr que ça va bien se passer ? Je te trouve un peu jeune pour partir à l'aventure , nous nous inquiétions pour toi ta mère et moi.

-Mais enfin grand père ! J'ai 19 ans ! T'inquiètes pas , tout va bien se passer !

Sans permettre à son grand père d'émettre la moindre objection , Sundea , car tel était son nom , ouvrit rapidement la porte de ce fameux "centre des oeufs" , entrant silencieusement à l'intérieur , refermant ensuite tout doucement la porte après avoir esquissé un large sourire à son grand père. Une fois "seule" , elle poussa un profond soupir ...

-Rahlala ... Quand comprendront t'ils que je suis assez grande pour me débrouiller toute seule maintenant ? Enfin ... Je ferais peut être mieux de me concentrer sur le pokémon que je vais bien pouvoir prendre.

En effet , avant d'arriver ici , la jeune fille avait ouïe dire que le centre des oeufs ne laissait le choix aux futurs dresseurs que de choisir un pokémon parmi trois , tous étant des types différents. Bien entendu , Sundea avait fait quelques recherches pour en connaitre un peu plus sur chacun d'entre eux , mais elle n'arrivait toujours pas à se décider ...

-Je sais !

Ah pardon , on dirait qu'elle a finit par se décider. Souriante bien que nerveuse , Sundea s’avança un peu plus profondément dans le centre , finissant par atteindre le bureau qui semblait faire office "d’accueil". D'un ton gênée , elle s'adressa à la personne qui était assise là.

-Euh ... Bonjour ! Je m'appelle Sundea et je suis venue ici car j'aimerais obtenir un de vos pokémons s'il vous plait ! Et euh ... J'aimerais bien un Bulbizarre !

C'est toujours aussi nerveuse en se mordillant les lèvres que la jeune fille se contenta d'attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Un pokémon pour moi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon pour moi ? :3   Un pokémon pour moi ? :3 EmptyMer 12 Sep - 19:28

Une jeune fille s'approcha avec des petites manies qui dévoilaient son angoisse.

-Euh ... Bonjour ! Je m'appelle Sundea et je suis venue ici car j'aimerais obtenir un de vos pokémons s'il vous plait ! Et euh ... J'aimerais bien un Bulbizarre !


Flore se leva de sa chaise en souriant à Sundea.

- Echantée Sundae ! Moi c'est Flore. Un Bulbizarre vient justement de sortir d'un l’œuf, je vais te l'apporter. Attends-moi ici, je vais faire vite.

Elle partit rapidement traverser la pièce et s’enfonça dans une pièce que deux grandes portes cachaient. Elle ressortit quelques instants plus tard avec un petit Pokémon.


- Voici ton Bulbizarre ! Prends bien soin de lui ! J'espère que tu passeras de bons moments en sa compagnie. Tu peux désormais te rendre à la Route Débupart pour débuter ton aventure. S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Un pokémon pour moi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon pour moi ? :3   Un pokémon pour moi ? :3 EmptyMer 12 Sep - 19:28

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Un pokémon pour moi ? :3 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Un pokémon pour moi ? :3 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Un pokémon pour moi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon pour moi ? :3   Un pokémon pour moi ? :3 EmptyJeu 13 Sep - 14:49

-Merci ...

Murmura Sundea après que son interlocutrice eut franchit le seuil de la porte qu'elle venait tout juste d'ouvrir après avoir traversée la pièce. Se rongeant les doigts , la jeune fille attendait toujours aussi nerveusement le retour de la dénommée Flore , et c'est après avoir attendu quelques courtes minutes que la jeune femme rouvrit lentement la porte accompagnée d'un mignon petit Bulbizarre qu'elle tenait dans ses bras.

- Voici ton Bulbizarre ! Prends bien soin de lui ! J'espère que tu passeras de bons moments en sa compagnie. Tu peux désormais te rendre à la Route Débupart pour débuter ton aventure. S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas.

Sundea ne savait pas quoi dire , son regard était plongée dans celui du pokémon plante qui lui la regardait avec un air un peu malicieux. Manquant de sauter dans les bras de la jeune femme pour libérer toute sa joie , Sundea prit donc doucement le pokémon dans ses bras avant de tendre ces derniers en levant son Bulbizarre dans les airs avant de tournoyer gaiement pendant quelques secondes un peu partout dans la pièce. Sa nervosité s'évanouit ainsi aussitôt , laissant place à un visage souriant. Son petit "spectacle" finit , elle s'adressa à son Bulbizarre ...

-Je m’appelle Sundea. A partir d'aujourd'hui nous allons devenir amis tout les deux ! Sache que je vais devoir ...

Complètement absorbée par son pokémon , Sundea avait complètement oubliée qu'elle se trouvait dans le centre des oeufs et qu'il y avait certainement beaucoup d'autres dresseurs qui allaient bientôt venir réclamer leur pokémon , sans compter que les scientifiques et autres employés du centre avaient surement autre chose à faire que de se coltiner les discours d'une gamine hystérique. Aussi , pour ne pas les déranger plus longtemps , Sundea se tourna une dernière fois vers Flore , saluant cette dernière en baissant la tête puis en la remerciant d'une voix forte avant de tourner les talons et de courir comme une folle en direction de la sortie. Ouvrant ainsi la porte en manquant de la claquer contre le mur , elle fonça tel une flèche à travers la ville sans prêter attention à son grand père qui , l'air un peu interrogateur , ne savait pas si ce qui venait de passer devant ses yeux était sa petite fille ou un pokémon qui venait d'utiliser "Vit extrême".

Après s'êtres éloignée de quelques mètres du centre , toujours en courant , la jeune fille s'adressa à son Bulbizarre qu'elle tenait toujours aussi fermement dans ses bras.

-La route Débupart est toute proche d'ici ... Bulbizarre , est-ce que tu es prêt à me suivre ?

En guise de réponse , le pokémon se dégagea des bras de la jeune fille avant d’atterrir au sol , commençant alors à courir à la même vitesse que sa maîtresse. Instinctivement , Sundea comprit aussitôt ce que cela voulait signifier.

-Ok ! Alors allons-y !

Cote à cote , tout les deux continuèrent ainsi leur course effrénée en direction de la route Débupart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pokémon pour moi ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un pokémon pour moi ? :3   Un pokémon pour moi ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pokémon pour moi ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pokémon pour un manipulateur.
» Ider pour pokemon pokesia!
» En avant pour chercher un pokémon
» go pour le lac ^^
» Des maps pour le rpg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: Centre des oeufs Pokémon-
Sauter vers: