Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À la ville Misa !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 5:50

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
À la ville Misa !  - Page 4 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
À la ville Misa !  - Page 4 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 18:01

- Maintenant, ne le rate plus Machoc ! Balayage sur lui pour le faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 18:50

Roucool du troupeau niveau 8 À la ville Misa !  - Page 4 016 (Charge/Jet de sable)

Roucool tombe par terre suite à cette attaque ! Ses PV baissent. Il ne parvient pas à se relever assez rapidement pour attaquer...

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 17:01

- Encore un autre coup de Balayage !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptySam 29 Sep - 7:18

Roucool du troupeau niveau 8 À la ville Misa !  - Page 4 016 (Charge/Jet de sable)

Roucool se reprend un autre balayage, ses PV s'approchent du orange. Il relève, déterminé, et lance Charge de toutes ses forces ! Machoc voit ses PV diminuer également.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptySam 29 Sep - 7:37

- Un Balayage sur sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptySam 29 Sep - 8:55

Roucool du troupeau niveau 8 À la ville Misa !  - Page 4 016 (Charge/Jet de sable)

Roucool se prend le coup en pleine tête ! Il est confus !
Sa folie lui inflige des dégâts !
Il est mal en point...

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptySam 29 Sep - 12:09

Le Roucool s'est pris pas mal de dégâts maintenant !
Il faut terminer !

- Un petit effort dans le Balayage suivant pour ce Roucool !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptySam 29 Sep - 13:15

Roucool du troupeau niveau 8 À la ville Misa !  - Page 4 016 (Charge/Jet de sable)

Roucool est KO !

Machoc monte au niveau 9 ! Félicitations.

Que fais-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptySam 29 Sep - 14:26

Une fois le Roucool ennemi K.O, Machoc peut enfin respirer lentement...

- Machoc, tu peux te reposer maintenant. Nous allons entraîner un autre membre de l'équipe.

Mais celui à qui je parle veut décliner, la raison est peut-être qu'il veut savoir comment "l'autre membre de l'équipe" est fort ou pas.

- Machooo macho cho ma ! (Traduction : Je veux voir comment il combat !)

Même si j'ai pas tout à fait compris, je fais ce que Machoc veut, je prépare une Pokéball, et je m'avance vers un autre troupeau de Roucools...

Les Roucools m'ont vu, comme moi, ils s'avancent, l'air prêts à combattre. Cela jusqu'à quand je suis à environ 1m du premier Roucool. Je lance la Pokéball qui contient Pikachu.


- Pikachu, à toi le boulot ! Essaie de te battre avec ces Roucools !
- Pika pika chu !

Une fois sortie du Pokéball, Pikachu pousse un cri en se mettant à 4 pattes sur le sol, la queue remuante.

Les Roucools semblent apeurés par un type Electrique comme Pikachu, et Machoc étonnée de lui.


- Vous allez voir sa force, bientôt. Machoc, si tu veux regarder comment combat les autres membres de mon équipe, je te laisse voir la première !,- dis-je en souriant. Maintenant, que commencent les combats !

Un des Roucools s'avance enfin...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 5:27

[HRP : le troupeau est parti depuis le 1er Octobre. Cependant, vu que ton message a été posté le 29 Septembre, je t'en fais apparaître un.]

Un Roucool du troupeau niveau 7 n'ayant pas l'air apeuré s'approche de Pikachu avec un regard noir sous les yeux surpris de Machoc ! À la ville Misa !  - Page 4 016 (Charge/Jet de sable)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 5:27

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
À la ville Misa !  - Page 4 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
À la ville Misa !  - Page 4 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptySam 6 Oct - 8:05

D'accord, celui-là sera le dernier.

Tous les autres Roucools, fatigué après un mois dans la Ville Misa, ils battent leurs ailes, pour voler dans un autre endroit, que je ne sais quoi.
Il ne reste qu'un seul Roucool, un, qui est excité à combattre sans raison, qui n'a pas peur de Pikachu.


- Peur ou pas, ce n'est pas le problème, l'importance est de gagner ! Pikachu, ton attaque Électacle le premier.
- Pika !

Pikachu charge, avec électricités autour de lui, avec une puissance de volt, et fonce sur le Roucool ennemi. Machoc regarde toujours attentivement le combat.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptySam 6 Oct - 17:53

Roucool du troupeau niveau 7 À la ville Misa !  - Page 4 016 (Charge/Jet de sable)

Roucool se prend l'attaque électrique d'une vitesse impressionnante ! C'est super efficace ! Ses PV diminuent énormément...
Pikachu s'inflige quelques dégâts.
Roucool lance Jet de sable !

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptySam 6 Oct - 17:57

C'est bon pour Electacle, maintenant, au tour d'Eclair !

- Eclair, ma Pikachu !
- Pika pi !

Pikachu recharge l'électricité qui se regroupe tout autour de lui, et elle prépare une nouvelle attaque.

- Vas-y !

Une attaque avec éclairs et peu de foudres, essaie de toucher le Roucool ennemi, qui venait de lancer des sables sur Pikachu...

Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptySam 6 Oct - 18:00

Roucool du troupeau niveau 8 À la ville Misa !  - Page 4 016 (Charge/Jet de sable)

Roucool est KO après cette attaque encore super efficace !
Pikachu monte au niveau 9 ! Félicitations.


Que fais-tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptySam 6 Oct - 18:16

Je vais dans l'arène.

Debout à côté de l'entrée de l'arène, avec mes Pokémon, dont Pikachu entraînée, et Machoc qui est devenue amie avec Pikachu après le combat contre le Roucool. J'attends jusqu'à quand la porte de l'arène s'ouvre, une personne vient et m'invite à entrer.
Les lumières s'allument une fois que je suis entré.


- C'est le moment du combat empoisonné ! - c'est ce que j'ai entendu.

C'était la voix d'un homme, vêtu presque "bizarrement" s'avance vers moi.

- Bienvenue ! Je serai le premier à te défier dans l'arène, d'accord ?

Je souris et dis toute de suite "Ok". Une fois installé sur le terrain, je sors un Pokéball que j'ai préparé dès le début, que j'avais gagné dans un tournoi. Je la lance en disant :

- Caninos, celui là sera ton premier combat.

Un chien ressemblant à un tigre, avec une sorte de "barbe" sort du Pokéball, gronde et se met à 4 pattes comme souvent, il se prépare à combattre.
Mon adversaire le regarde et le voit.


- Tu as un beau Pokémon, mais ce ne suffira pas pour me combattre !

Toute de suite après avoir fini de parler, il lance son Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptySam 6 Oct - 19:52

Toxico Arnaud À la ville Misa !  - Page 4 1345822678-voleur envoie son premier Pokémon !
- Le mien est un peu plus effrayant !

Abo ♂ niveau 7 rejoint le terrain À la ville Misa !  - Page 4 023 (Groz'Yeux/Ligotage/Dard-Venin)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 7:51

Un serpent violet de type Poison, enfin, s'il n'est pas de type Poison il ne pourra pas être autrement...

- On n'a pas peur, n'est ce pas Caninos !

- Cani !!

Caninos montre son courage, mais l'ennemi n'a pas peur. Après avoir fini mes premiers paroles, je regarde mon Pokédex. Caninos a... Hurlement, Morsure, Nitrocharge et Caninule. Je me suis dit qu'il est spécial.


- Bon, qu'on commence par une attaque NitroCharge !


NitroCharge, l'attaque que Caninos prépare, est une attaque que le lanceur cjarge en toute vitesse sur l'ennemi avec un corps enflammé. Caninos le fait, et c'était la première fois que je vois un beau NitroCharge en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 8:03

Toxico Arnaud À la ville Misa !  - Page 4 1345822678-voleur

Abo ♂ niveau 7 À la ville Misa !  - Page 4 023 (Groz'Yeux/Ligotage/Dard-Venin)

Abo perd des PV ! La vitesse de Caninos augmente après cette attaque !
Abo lance Dard-Venin !

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 11:15

Caninos, touché par l'attaque Dard-Venin, perd des PV tout comme Abo. Mais il se relève, prêt à suivre mon nouvel ordre.

- Chauffe-lui avec Canicule maintenant !

Caninos crée un souffle ardent qui essaie de faire mal à l'ennemi. Moi, je me sens déjà échauffé juste après l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 17:39

Toxico Arnaud À la ville Misa !  - Page 4 1345822678-voleur

Abo ♂ niveau 7 À la ville Misa !  - Page 4 023 (Groz'Yeux/Ligotage/Dard-Venin)

Abo perd encore des PV sous cette chaleur...
Il lance un méchant regard à Caninos qui voit sa défense baisser.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 17:45

L'Abo ennemi a lancé Groz'Yeux, Caninos se sent un peu intimidé.

- N'aie pas peur, Caninos, ce n'est rien ! Continue avec Canicule !

Caninos continue à crée un autre souffle, avec la force du soleil et de lui-même, de plus en plus chaud, je ressens toujours la chaleur de l'attaque qui cible sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 17:54

Toxico Arnaud À la ville Misa !  - Page 4 1345822678-voleur

Abo ♂ niveau 7 À la ville Misa !  - Page 4 023 (Groz'Yeux/Ligotage/Dard-Venin)

Abo voit ses PV passer à l'orange et commence à avoir de plus en plus chaud... Ses mouvements deviennent de plus en plus lents...
Il relance Dard-Venin de loin sur le petit Caninos qui devient empoissonné et s'approche grandement du orange.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 18:06

Voir un de mes Pokémon en mauvaise état, ça, ça me plaît pas du tout. Je ne mets pas trop de temps pour sortir un petit médicament sous forme de spray, de couleur jaune. Je me précipite vers Caninos qui n'est pas aussi loin de moi. Caninos qui avait mal à cause du poison, ne l'est plus, il se sent en plus fort, et fait volte-face, tournant sur le côté du serpent ennemi, mais loin de ce dernier.

- Bonne idée d'utiliser Total Soin, mais ça ne suffira pas pour me vaincre !

Mais Caninos et moi faisons comme si on a entendu que le début. Le Total Soin qui m'a été utile, est malheureusement jeté car il ne l'est plus maintenant. Mais ça, c'est normal, c'est ce que tous les dresseurs font après l'avoir utilisé. Bon, retournons au combat. Mon Caninos est pressé, il bouge son queue rapidement.

- Bien, maintenant essaie de lui mordre sa tête en sautant sur l'ennemi !
- Cani !

Il ne se tarde pas à le faire. Juste environ 3 secondes après, il se trouve prêt au dessus d'Abo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la ville Misa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la ville Misa !    À la ville Misa !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la ville Misa !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voilà à la Ville Misa.
» Ville Misa, me voilà !
» Dans la Ville Misa
» Mon périple continue sur la ville missa
» Ma voici a l'arene de la Ville Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: