Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:59


L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 179
Wattouat (Charge/Rugissement) niveau 5

Wattouat arrive au rouge, même presque KO. Il se relève et fait Rugissement sur ton Poussifeu : son attaque baisse.

Que fais-tu ?


Dernière édition par Ragoekun le Jeu 1 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 15:10

- Achève-le!
- Poussifeu!
- Griffe, encore une fois.
- Feu!


Dernière édition par Mephisto Yoma le Lun 12 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 15:15


L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 179
Wattouat (Charge/Rugissement) niveau 5

Wattouat est KO ! Poussifeu s'approche du niveau supérieur.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 10:58

- Bien!
Poussifeu!

- Seulement, tu es encore loin de me voir dire que les femmes sont les meilleures. J'exige encore plus d'effort de ta part.
Poussi Poussifeu!

nous reprenons la route. un pokémon de plus à attaquer


Dernière édition par Mephisto Yoma le Lun 12 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:19

Un Fantominus L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 092 (Hypnose/Lechouille) niveau 5 apparaît !
Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 17:35

Le membre 'Whitemoon' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:19

- Maudit Fantominus!

Je fuis ce pokémon minable, qui ne mérite même pas mon attention. Et j'en recherche un autre, digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:07

Un Fantominus L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 092 (Hypnose/Lechouille) niveau 5 apparaît !
Tu ne réussis pas a fuir.
Que fait-tu ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 12:29

- Mais tu vas me lâcher, graine de sa*******?!

Je me barre bien loin.

[HRP: en téorie, personne ne peut nous empêcher de fuir...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 15:40

Mon arbitrage est comme ça, sa ne changera pas. Si j'ai envis de ne pas le faire fuir selon le Pokemon, il ne te laissera pas partir.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:59

[HRP: En ce cas, tu feras fuir les gens sur un autre forum RPG. Car eux décident de ne pas faire quelque chose, et toi, tu nous force à le faire quand même et c'est pas bon. (une bonne amie à quitté un forum sur lequel je suis à cause du fait que je la posait sur mon épaule {un forum ou tu peux jouer un pokémon, elle était un goupix et moi un dresseur}) ]

- Tu me suis encore?
- Fan... to... minus
- Si c'est ton trip, andouille.
Je remet mon chapeau en place, et sort une clope, avant de continuer la route, avec ce collant fantominus aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 7:48

[HRP: Le cas de ta bonne amie est abusé. x) Pokésia se rapproche des versions classiques, où les Pokémons sauvages peuvent empêcher la fuite. Cela peut arriver mais pas de façon excessive. Smile (en même temps cela me donne une idée pour la suite Wink)]

Un Machoc sauvage niveau 5 se dresse devant toi ! L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 066 (Balayage/Groz'Yeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 7:48

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:56

HRP:

- N'existe t'il que des machoc et des fantominus sur cette route?
Je sors tout de même le poussin orange.
- Attaque Griffe!

Le combat s'engage donc.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:20

[Je veux dire qu'il arrive que tu rencontres un Pokémon sauvage, tu fais fuite, mais ils refusent, donc il faut appuyer plusieurs fois. Ça m'arrive souvent quand je cherche des Nanméouïe et que je tombe sur ces satanés Emolga qui en profitent pour me paralyser. x)]

Un Machoc sauvage niveau 5 L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 066 (Balayage/Groz'Yeux)

Machoc est griffé et réplique avec Ggroz'Yeux !

Tiens ? Le Fantominus revient vers toi... Il lance Hypnose qui endort Machoc sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 0:52

[HRP: Aah, tu me parles des Version de N/B.
Mais moi, je suis un habitué des "vieilles versions" Saphir, Rouge Feu, Argent... Là, si tu fuis, ils ne peuvent pas te faire ch***, tout comme les pokémon qui fuient et que tu ne peux rien faire.]

Mais? Alors que le combat se passe au mieux, l'andouille intervient. C'est là qu'il balance ... Hypnose! Mais... c'est une des capacités que je recherche...

- Hmm? Tu remonte dans mon estime... Un tout petit peu...

Le fantominus me regarda alors, je réflechissais intensément...
- Tu vas pouvoir m'être utile, finalement. Mais sache que je ne suis pas un tendre. Au moindre déraillement, je te rejetterais. Désires-tu encore vouloir m'accompagner?

Moui... Je parle, je parle... Ça sert à rien, mais pourquoi pas? S'il accepte en connaissance de cause, il ne se plaindra pas lors de l'abandon.

j'avais tout préparé, même la pokéball qui allait peut-être être jetée. j'attendais une réaction de l'andouille, soit il fera oui, et je lui balance la pokéball en pleine poire, soit il fera non, auquel cas, il m'aura fait perdre mon temps précieux et je le laisserais sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 16:05

[Ah j'avais oublié. Smile]

Fantominus semble un peu effrayé par les remarques du sombre Mephisto Yoma mais satisfait d'avoir attiré son attention.

Un Machoc sauvage niveau 5 (Balayage/Groz'Yeux) roupille...

Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 16:33

Lui montrant la pokéball, je dis avant de la lancer:
- ...bon. Pokeball, Go...

Et la ball touche le fantominus.

Après le verdict, j'en profite pour fuir ce machoc. Il ne peut rien faire après tout... Il dort...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:04

Fantominus sauvage niveau 5 est capturé facilement ! L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 092 (Hypnose/Lechouille)

La fuite est ensuite prise.
Machoc dort encore au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptySam 17 Nov - 2:43

on reprend donc la route, et je recherche (en vain) un type psy.
L'une des trois techniques que je recherche est déjà en ma possession... plus que deux, et je rendrais dingue tout le forum.
Sans oublier un pokémon très rare à trouver... Polymorphox, je t'aurais un jour dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptySam 17 Nov - 9:21

Ce n'est pas un Pokémon Psy qui te défie mais Gamin Rachid ! L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Sprite_4_o_Gamin
Pokémon de l'équipe : Statitik ♀ niveau 4 L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme Cage-Eclair)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:35

- Pff, gamin, dégage.
Rien à foutre, il bouge pas.
- Tu l'auras voulu, morveux. Fantominus, Hypnose.

Cette technique est différente selon l'emploi. c'est l'utilisation contre les humains qui m'intéresse.
Je souris, remettant mon chapeau en place, avant de dire:
- Alors t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:15

Gamin Rachid ! L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Sprite_4_o_Gamin
- C'est moi ou tu essaies de me viser là ? dit-il se décalant.

Statitik ♀ niveau 4 L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme Cage-Eclair)

Statitik esquive l'attaque et lance Toile qui gène Fantominus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 20:32



- Tss... Je ne t'ai pas autorisé à échouer! Recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 EmptySam 24 Nov - 10:26

Gamin Rachid ! L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Sprite_4_o_Gamin
Statitik ♀ niveau 4 L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 595 (Toile/Sécrétion/Vampirisme Cage-Eclair)

Le gamin est hypnotisé et passe sous ton contrôle Fantominus parvient à hypnotiser Statitik qui s'endort aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...   L'obscur manipulateur fais ses premiers pas... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscur manipulateur fais ses premiers pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pokémon pour un manipulateur.
» Premiers Pas À Ahïta !
» [Galerie] Mes premiers dessins Pokémon ! [PC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Route Débupart-
Sauter vers: