Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rpg multi-joueurs, c'est possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rpg multi-joueurs, c'est possible? Empty
MessageSujet: Rpg multi-joueurs, c'est possible?   Rpg multi-joueurs, c'est possible? EmptySam 6 Oct - 20:23

Voilà je me demandais si on pouvais faire des rpg multi-joueurs ou alors faire rencontrer au personnage quelqu'un qui suivrait le héros/héroïne pendant son aventure.
Je sais pas si cette question a déjà été posée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rpg multi-joueurs, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Rpg multi-joueurs, c'est possible?   Rpg multi-joueurs, c'est possible? EmptySam 6 Oct - 22:28

Oui mais c'ete ideé je la trouve juste super! mais il faut
avoir l'acord des admin pour cela
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Rpg multi-joueurs, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Rpg multi-joueurs, c'est possible?   Rpg multi-joueurs, c'est possible? EmptyDim 7 Oct - 6:53

Il n'est pas possible de faire ces actions.
Cependant, la première (rpg multi-joueurs) peut être réalisable. Je vais en parler avec Nani et j'attends l'avis des autres membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Rpg multi-joueurs, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Rpg multi-joueurs, c'est possible?   Rpg multi-joueurs, c'est possible? EmptyDim 7 Oct - 8:37

Ok merci
Moi je suis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rpg multi-joueurs, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Rpg multi-joueurs, c'est possible?   Rpg multi-joueurs, c'est possible? EmptyDim 7 Oct - 8:58

Moi aussi ! 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rpg multi-joueurs, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Rpg multi-joueurs, c'est possible?   Rpg multi-joueurs, c'est possible? EmptyDim 7 Oct - 13:16

Pour le rpg multi-joueurs , ça pourrait être sympa , mais il suffirait que l'un des deux membres soit absent pour handicaper l'autre x_x

Après je suis pour en gros , avoir quelques events pour chacun dans le rp serait excellent ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rpg multi-joueurs, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Rpg multi-joueurs, c'est possible?   Rpg multi-joueurs, c'est possible? EmptyLun 8 Oct - 15:05

j'aime cette idée, pourquoi pas faire un forum * RPG multi-joueurs * ?

et aussi, combien de joueurs au maximum pourront être sur une aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rpg multi-joueurs, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Rpg multi-joueurs, c'est possible?   Rpg multi-joueurs, c'est possible? EmptyLun 8 Oct - 16:40

pour à 200%, venant du forum RPG à la base...



Pour répondre à Glaceon, d'où je viens (PL pour ne pas nommer) on peux faire des dialogues (donc à deux) mais il existe des event (Groudon débarque en créant une éruption, ou Kyogre décidant d'attaquer par la mer) ceux-la peuvent être fait à 7, ou 9...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Rpg multi-joueurs, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Rpg multi-joueurs, c'est possible?   Rpg multi-joueurs, c'est possible? EmptyMar 16 Oct - 7:35

Je suis d'accord à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Rpg multi-joueurs, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Rpg multi-joueurs, c'est possible?   Rpg multi-joueurs, c'est possible? EmptyMar 16 Oct - 16:09

Je pense que nous sommes tous d'accord.

Cependant, comment le système serait mis en place ?

Je pensais à :
- Un membre a un topic [Aventure avec PNJ] où il avance dans l'histoire simplement.
- Un membre peut avoir un topic [RPG Multi-Joueurs] (dialogues, combats etc. possibles avec une autre ou plusieurs autres personnes qui postent)
Attention, le topic spécial "RPG-Multi-joueurs" doit se trouver dans un lieu intérieur ou identique à lui de l'aventure qui est tout de même le principal.

Pour ne pas vous ralentir si les personnes dans votre RPG Multi-Joueurs sont inactives en plein combat par exemple, vous pouvez très bien continuer votre Aventure RPG et entraîner le même Pokémon avec lequel vous combattez.
En gros, les deux topics sont indépendants.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Rpg multi-joueurs, c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Rpg multi-joueurs, c'est possible?   Rpg multi-joueurs, c'est possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg multi-joueurs, c'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route Dubépart! [Rp multi-joueurs avec Flore]
» Une rencontre, une! [rp-multi, pv yan129]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: ... :: Contact-
Sauter vers: