Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptyDim 14 Oct - 3:44

Et oui ... Nintendo annonce qu'un quatrième opus de la série Pokemon donjon mystère arriverait au Japon le 23 Novembre ! Il sagit de Pokemon donjon mystère : Magnagate et le labyrinthe infini.

Pour plus d'info sur le jeu, allez sur Pokebip. Razz
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptyVen 19 Oct - 16:20

Il serait peut-être temps que je teste Donjon Mystère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptyVen 19 Oct - 17:42

Flore a écrit:
Il serait peut-être temps que je teste Donjon Mystère. What a Face

Tu n'as jamais joué à un jeu de Donjon Mystère ? x)

Sinon merci pour la New... Dommage que je n'ai pas de 3DS ni l'émulation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptyVen 19 Oct - 17:46

Flore a écrit:
Il serait peut-être temps que je teste Donjon Mystère. What a Face

Ils sont géniaux ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptyVen 19 Oct - 19:36

J'avais commencé vite fait... Puis je n'avais pas rejoué. Je ne sais plus pourquoi. x)
Je vais y remédier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptyVen 26 Oct - 15:30

Tu as donc raté quelque chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptyMar 13 Nov - 7:55

nan justement je trouve que donjon mystère n'est pas terible
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptyMar 13 Nov - 12:36

J'ai toujours trouvé que DM ( donjon mystère ) était nul.
Le concept est bof-bof, on dirait même un jeu Game-Boy ( les vraiment tout anciens )
C'est ça qui m'a déplut sur ça.
J'achèterai le prochain qui sortira, je le testerai, puis s'il ne me plaît pas, bah je le donnerai à un ami, comme ça, au moins, je l'aurai testé, et mes amis me diront plus " test les jeux DM ! Ils sont trop géniaux " etc...
Puis, ce jeu ne fait pas grand succès, presque personne en parle, sur Pokébip à la limite, mais Pokémon Trash et P-Pokémon, n'en parlent pas, pareil pour Éternia, Pokémon GEMME le forum, sur quasi tous les forums et sites, ils en parlent pas beaucoup, il a pas grand succès sur le web, mais bon... À part ça, vu que c'est un jeu Pokémon, il mérite bien tout de même d'être testé. Wink
Pas comme certains jeux Pokémon. x) Y'en a qui sont tellement nuls, qu'ils ne méritent pas d'être des jeux Pokémon. Du genre Pokémon Dash, ce jeu est terriblement nul, personne ne connaît le but de ce jeu. :rire: Y'en a des autres, mais on va pas sortir du sujet, quoi, hein. x)
Donjon mystère c'est pas le pire jeu Pokémon, mais presque. Les points positifs sont qu'au début, tu peux choisir entre 10 Pokémon pour jouer le Pokémon, c'est ça qui est cool, mais le plus souvent, tout le monde préfèrent prendre les starters des jeux comme Pokémon DPP, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptyMar 13 Nov - 15:37

Moi, je vais pas l'acheter, car je trouve sa completement nul d'en avoir sortit un en 3 dimension, sa fait trop Pokemon Rumble pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptyMar 13 Nov - 18:14

Bah depuis que la 3DS est sortie, tous les meilleurs jeux sont sur 3DS à part heureusement, Pokémon Noir / Blanc 2. Mais vous verrez les prochaines versions. Wink
Elles seront TOUTES sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptyMar 13 Nov - 18:23

J'espère pas hein, vus que j'ai acheter une Acekard i 2 il y a peu de temps, a moins qu'un Linker pouvant emuler la 3D ... Fain, a voir quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptyMer 14 Nov - 9:09

Nan on peut pas avoir un acercard en 3d avec des jeu 3d ils sont trop sécuriser
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptyMer 14 Nov - 12:51

A voir, si dans le temps, nous pourront y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptySam 17 Nov - 12:26

Non, mais là faut quand même avouer, le concept de la 3DS est bien sûr la 3D.
Le problème; c'est que les autres versions Pokémon, les bons jeux, etc ... sortiront uniquement sur la 3DS, donc tous ceux qui n'ont pas de 3DS et qu'ils ne veulent pas l'acheter, seront dans la mouise, ils pourront pas acheter les jeux... Donc, pour les prochaines versions Pokémon, bah je l'ai dans le baba. Puis, quand même, une DS qui fait 3D, bientôt quoi? Une DS qui fait le café? ._.
J'ai été méga déçu sur le concept de la 3DS... Ils auraient pu mettre exemple une DS qu'ils inventeraient, qui fait aussi télé sans wifi, radio, de nouveaux programmes, des tests de jeux, etc... Ça, ce serait une DS digne de ce nom. Parce que pour le moment, la 3DS XL, heu, là c'est assez exagéré... Ils vous sortiront toujours une évolution XL de la DS, qui ne servira à rien. :rire:
Juste le truc qui incite les gens à l'acheter. X)

Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptySam 17 Nov - 15:15

Ça s'appelle la société de consommation et le marketing.
Dans le même style que Apple ils vendent des trucs complètement inutiles qui te rendent dépendant pour se faire du fric et te rendent esclave de leur entreprise...

En plus, Apple sa se démonte pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! EmptySam 17 Nov - 21:25

Bah oui, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Contenu sponsorisé





Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !   Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo annonce un quatrième opus a la série Pokemon donjon mystère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième arène : type glace.
» Nintendo, un nom ...
» Le premier d'une longue série.
» 1er pokémon
» un pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Divers :: Pokémon en général-
Sauter vers: