Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Inédit] Journée spéciale Haloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Inédit] Journée spéciale Haloween Empty
MessageSujet: [Inédit] Journée spéciale Haloween   [Inédit] Journée spéciale Haloween EmptyMar 30 Oct - 17:55

Chers membre, demain est un jour spécial! C'est Haloween! Alors sortez vos citrouilles, vos bonbons, et vos costumes de Dracula car, toute l'équipe du staff de Pokésia vous offre un contenu inédit! Voyons ensemble le programme de la journée.

-Un quizz spécial avec des questions sur Haloween et sur Pokémon... de 13H à 16H... avec des lots à gagner.
-Un concours graphique de demain 0:00 à Samedi 0:00
-Et enfin, le meilleur pour la fin, c'est un RP à pluisieurs... mais pas qu'a 2, avec tous les membres du forum qui seront là demain. De 16:05 à 19:00 avec des pokémons qui étaient jamais rencontré avant...

Bref, à demain, pour tout ça et... faites de beaux cauchemars....


Dernière édition par aLninho le Mar 30 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] Journée spéciale Haloween Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] Journée spéciale Haloween   [Inédit] Journée spéciale Haloween EmptyMar 30 Oct - 18:01

Je participerai... si possible, mais je crois pas vraiment.
Bonne chance à tous !

[Et faites des beaux cauchemars vous aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] Journée spéciale Haloween Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] Journée spéciale Haloween   [Inédit] Journée spéciale Haloween EmptyMar 30 Oct - 18:08

J'essayerai d'être là.
Bonne chance à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Inédit] Journée spéciale Haloween Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] Journée spéciale Haloween   [Inédit] Journée spéciale Haloween EmptyMar 30 Oct - 18:58

Oh god , j'ai hâte d'y être *_* En plus j'ai de la chance , je suis pas censé travailler jeudi. Bonne chance à tout le monde en avance et merci pour cet event ~ Par contre je serais pas là pour le quiz x_x
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Inédit] Journée spéciale Haloween Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] Journée spéciale Haloween   [Inédit] Journée spéciale Haloween EmptyJeu 1 Nov - 10:26

Résumé de la journée :

Fryser remporte le Zorua lors du quiz !
♦ Le résultat du concours graphique sera donné ce soir.
• Lors du RP inédit, divers Pokémon ont été capturés (Medhyena, Tutafeh, Feuforeve, Cornèbre...). De plus, les membres ont combattu tous ensemble Darkrai. En le mettant KO, tous leurs Pokémons ont monté d'un niveau et les dresseurs ont gagné un Joyau Obscure qui permet à un Pokémon durant un combat d'être invincible (participants : Sundea, Ragoekun, redha62, Kamiko).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





[Inédit] Journée spéciale Haloween Empty
MessageSujet: Re: [Inédit] Journée spéciale Haloween   [Inédit] Journée spéciale Haloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inédit] Journée spéciale Haloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inédit] RP Pokésia d'Halloween !
» Posts aux demi-heures et heures piles de la journée ! [Récompenses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: ... :: Contact-
Sauter vers: