Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Event] L'automne chez la forêt Apola

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:07

Bienvenue en ce calme et naturel lieu chers membres de Pokésia ! [Event] L'automne chez la forêt Apola 585-winter

Dès maintenant jusqu'à demain, vous pourrez explorer ce lieu afin de rencontrer de bons et naturels Pokémon forestiaire, introuvables le reste du temps, et de surmonter d'étranges situations...

redha, Ragoekun, aLninho sont là pour vous guider,

Explorez cette forêt où rouge, jaune et marron deminent, et réussissez de grandes épreuves !



Dernière édition par Ragoekun le Sam 3 Nov - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:17

Je rentre dans cette Foret d'automne Tout exiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:19

redha : En entrant, plusieurs feuilles tombent sur toi de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:22

Sundea qui était tout excitée de pouvoir visiter un tel endroit dans une pareil saison sautillait gaiement à travers les feuilles d'automne dans un climat extrêmement "colorée" , observant à maintes reprises les alentours , espérant pouvoir rencontrer quelques pokémons plus ou moins rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:25

Sundea : Tu aperçois la silhouette d'un Pokémon très petit.


Dernière édition par Ragoekun le Jeu 1 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:32

ho Plein de feuille ! Reptincel Vien on Continue notre route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:36

-Hum ?

Semblant avoir aperçut quelque chose bouger un peu plus loin , Sundea s’avança et commença à entre-apercevoir la silhouette d'un petit pokémon. Intriguée , elle s'en approcha lentement.

-C'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:37

redha : Un Pineco niveau 12 [Event] L'automne chez la forêt Apola 204 te saute dessus, même si il ne t'a pas atteint.

Moi-même
: J'entre dans la forêt.

Sundea : C'est un Chenipan niveau 6 [Event] L'automne chez la forêt Apola 010 qui est en train de trembler.


Dernière édition par Ragoekun le Jeu 1 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:42

-Awwwww , il est trop mignon ce pokémooooonnnnn :3

Ce n'est qu'après avoir sortit de sa poche la pokéball contenant un de ses pokémon que la jeune fille remarqua que le Chenipan tremblait.

-Que se passe t'il ? Tu es blessé ? Quelque chose te fait peur ?

Sundea commença alors à chercher la cause de la peur du petit pokémon insecte en regardant en l'air , se demandant par la même occasion si ce n'était pas d'elle dont il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:44

Sundea : Chenipan niveau 6 [Event] L'automne chez la forêt Apola 010 (Charge/Sécrétion) reprend son courage et propose de t'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:47

Je rentre dans la forêt d'automne avec mes pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:49

Fryser : Tu entends des bruits bizarres, provenant d'un buisson d'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:49

-Bah euh , y a rien dans les airs , alors pourquoi tu as ...

Soudain , le pokémon changea d'expression pour prendre une pose de combat.

-Mouai , c'est de moi qu'il avait peur je crois ...

La jeune fille sortit alors un petit miroir de poche de sa sacoche , observant ainsi son visage.

-Je ne suis pas si moche que ça pourtant ... BON BREF !

En un instant , Sundea envoya alors un de ses pokémon au combat.

-Occupes-toi de lui Obalie ! Attaque Pistiolet A O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:50

reptincel deflagration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:50

Je regarde ceux que c'est et je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:58

redha : Pineco passe déjà au orange. Il fait Charge ton Pokémon perd un peu de PV.

Fryser : Un Pokémon saute de là ! C'est un Noeunoeuf niveau 4 ![Event] L'automne chez la forêt Apola 102

Sundea : Chenipan perd des PV et ralentis ton Pokémon avec Sécrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 20:58

Le membre 'Ragoekun' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
[Event] L'automne chez la forêt Apola 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
[Event] L'automne chez la forêt Apola 1345575579-pokefemelle

--------------------------------

#3 'Sexe' :
[Event] L'automne chez la forêt Apola 1345575356-pokemale

--------------------------------

#4 'Shiney' :
[Event] L'automne chez la forêt Apola 1345575579-pokefemelle

--------------------------------

#5 'Sexe' :
[Event] L'automne chez la forêt Apola 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#6 'Shiney' :
[Event] L'automne chez la forêt Apola 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 21:00

-Ce n'est pas avec une attaque secretion que tu vas t'en tirer , tu vas payer pour m'avoir prit pour un monstre ! Même si ce n'est pas le cas ... Obalie , on enchaîne avec poudreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyJeu 1 Nov - 21:00

reptincel deflagration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyVen 2 Nov - 0:24

Go Fantominus attaque léchouille pleine puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyVen 2 Nov - 9:17

*ah tiens? encore une invitation?*

C'eut été ma première pensée en m'approchant - sans vraiment le vouloir - de cette affiche posée à même un arbre.

Me voici dans une plaine teintée de vermeil. ouah. Venant d'une île ou les arbres restent vert toute l'année, il est étrange de voir les feuilles rougir.

Je m'avance, je ne pense pas trouver mon bonheur, mais cela me permettra de faire monter de niveau mes pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyVen 2 Nov - 9:51

Sundea : Chenipan reçoit l'attaque en s'approchant du orange. Il fait un Charge rapidement sur Obalie qui perd des PV.

redha : Le coup puissant mène Pineco au rouge ! Il fait encore Charge, sur lequel ton Pokémon perd des PV.

Fryser : L'attaque est super efficace. Noeunoeuf perd déjà pas mal de PV. Il fait Hypnose qui rate.

Kamiko : Tu vois des cerises qui bougent. Elles commencent à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyVen 2 Nov - 11:23

-Joli coup ! Maintenant , utilises poudreuse encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyVen 2 Nov - 11:24

Sundea : Chenipan tombe maintenant presque du rouge. Il a peur et ne réagit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola EmptyVen 2 Nov - 11:27

-On fait moins le malin maintenant hein ?!

Demandant ensuite à son Obalie de se retirer un peu en arrière , la jeune fille prépara une pokéball vide avant de la lancer sur le Chenipan.

-Tu es à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] L'automne chez la forêt Apola Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola   [Event] L'automne chez la forêt Apola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'automne chez la forêt Apola
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)
» Foret Apola
» L'Event d'automne ?
» Distribution d'event et DW
» Event Film14 distribution!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: