Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blazer, l'ange du feu est enfin là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blazer, l'ange du feu est enfin là. Empty
MessageSujet: Blazer, l'ange du feu est enfin là.   Blazer, l'ange du feu est enfin là. EmptyMer 7 Nov - 14:42

Pseudo :Blazer et pour le forum: Mon pseudo vient d'Axel Blaze.
Décrivez-vous (sexe, âge, caractère...) :Je suis un garçon, j'ai 13 ans et 2 mois, je suis de caractère sympa de nature ( Oui, a la Pokémon-game ^^), mais je peux changé complètement de caractère si on me cherche. Quoi dire de plus ? Smile
Vos préférences dans Pokémon (mascotte, types favoris...) : Mon Pokémon préféré est de loin Ouisticram, pourquoi Ouisticram ? Car c'est un Pokémon que je toruve assez mignon et sa dernière évolution et pas mal. Mes Type préférés sont: Feu/Dragon.
Versions Pokémon et consoles possédées :Je possède la version Jaune, la version Or, la version Ruby et Émeraude( Cassés ^^),Platine, HS/SS et Blanche 2. Je possède la DSI XL, la 3DS ainsi que la WII.
Nombre d'années depuis quand vous jouez à Pokémon : Oulah, dpeuis que j'ai 5 ans je crois ^^

PS: J’espère passer du bon temps avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Blazer, l'ange du feu est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Blazer, l'ange du feu est enfin là.   Blazer, l'ange du feu est enfin là. EmptyMer 7 Nov - 16:09

Bienvenue parmi-nous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Blazer, l'ange du feu est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Blazer, l'ange du feu est enfin là.   Blazer, l'ange du feu est enfin là. EmptyMer 7 Nov - 16:22

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blazer, l'ange du feu est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Blazer, l'ange du feu est enfin là.   Blazer, l'ange du feu est enfin là. EmptyMer 7 Nov - 19:55

Bienvenue %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blazer, l'ange du feu est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Blazer, l'ange du feu est enfin là.   Blazer, l'ange du feu est enfin là. EmptyMer 7 Nov - 19:57

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blazer, l'ange du feu est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Blazer, l'ange du feu est enfin là.   Blazer, l'ange du feu est enfin là. EmptyMer 7 Nov - 20:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blazer, l'ange du feu est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Blazer, l'ange du feu est enfin là.   Blazer, l'ange du feu est enfin là. EmptyMer 7 Nov - 20:19

Merci White Smile Ma fiche est t-elle validé à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blazer, l'ange du feu est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Blazer, l'ange du feu est enfin là.   Blazer, l'ange du feu est enfin là. EmptyMer 7 Nov - 22:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blazer, l'ange du feu est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Blazer, l'ange du feu est enfin là.   Blazer, l'ange du feu est enfin là. EmptyMer 7 Nov - 22:33

Merci Yoshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Blazer, l'ange du feu est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Blazer, l'ange du feu est enfin là.   Blazer, l'ange du feu est enfin là. EmptyJeu 8 Nov - 7:56

Je te souhaite la bienvenue sur Pokesia !
Je t'ai rajouté tes objets de base dans ton Inventaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Blazer, l'ange du feu est enfin là. Empty
MessageSujet: Re: Blazer, l'ange du feu est enfin là.   Blazer, l'ange du feu est enfin là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazer, l'ange du feu est enfin là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.C de Blazer
» Dynavolt ( pour Blazer )
» Mon PokéPasseport enfin :)!
» Mon heure est enfin arrivé.
» Enfin je suit arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: PokéPasseport-
Sauter vers: