Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 10:50

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 12:19

Dynavolt concentre toi s'il te plaît, attaque charge!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 13:04

Loupio sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 170 (Écume/Ultrason)

Dynavolt parvient à frapper Loupio qui lance Écume.

Dynavolt : confus, presque en pleine forme.
Loupio : dans le orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 13:08

- Continue comme ça, tu dois surmonter ta confusion !

White' regarda les alentours...

- Et peut-être que si...

Elle prit un grand seau d'eau qu'elle jeta sur Dynavolt.

- Hey Dynavolt, ça va mieux maintenant? Tu peux charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 15:40

Loupio sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 170 (Écume/Ultrason)

L'eau froide tire rapidement Dynavolt de sa confusion ! Loupio en profite pour attaquer avec Ecume , mais Dynavolt encaisse l'attaque et réplique avec Charge.

Dynavolt : Proche du orange
Loupio : Proche du rouge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 21:28

Cool, maintenant charge encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 9:03

Loupio sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 170 (Écume/Ultrason)

Loupio tombe KO !

Dynavolt gagne 1XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 17:37

Cherchons un autre pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 18:10

Un Poissirène sauvage Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet) de niveau 7 apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 18:10

Le membre 'Lux Hakiga' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 17:20

Go dynavolt, charge!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptySam 29 Déc - 9:10

Un Poissirène sauvage Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet) de niveau 7

Poissirène est frappé et lance Picpic
.

Dynavolt est presque en forme.
Poissirène est entre le vert et le orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptySam 29 Déc - 14:07

Ok Charge encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 17:17

Un Poissirène sauvage Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet) de niveau 7

Poissirène est blessé par l'attaque et réplique avec Picpic une nouvelle fois.

Dynavolt est proche du orange
Poissirène est proche du orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 20:56

Attaque charge tout en esquivant sa prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyLun 31 Déc - 9:28

Un Poissirène sauvage Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet) de niveau 7

Poissirène est touché par l'attaque Charge !
Il lance ensuite Tourniquet.


Dynavolt est proche du orange (tourniquet).
Poissirène est près du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyLun 31 Déc - 16:16

Tourniquet ne t'affecte pas Dynavolt, ne t'inquiètes pas.
Attaque charge, pleine tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyLun 31 Déc - 18:19

Un Poissirène sauvage Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet) de niveau 7

Poissirène est touché en pleine tête!
Cependant, c'est pas critique.
Il réplique avec picpic. Ce n'est pas très efficace...


Dynavolt est proche du orange 9/16 de vie (tourniquet).
Poissirène est dans le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyLun 31 Déc - 18:24

Recommence, Charge en prenant un peu d'élan!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 13:08

Un Poissirène sauvage Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet) de niveau 7

L'ennemi est KO !

Dynavolt remporte 1XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 15:23

Cool, cherchons un autre pokémon
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 11:20

Un Loupio sauvage niveau 6 apparaît ! Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 11:20

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 11:21

Poussifeu Go! Ne te fais surtout pas toucher!
Attaque griffe!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 11:30

Un Loupio sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)

Loupio reçoit l'attaque Griffe.
Il tente Écume que Poussifeu parvient à esquiver à moitié !

Poussifeu : Presque en forme / Loupio : Presque en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon périple continue sur la ville missa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Lac Sero-
Sauter vers: