Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:31

Fantominus se regenere peu et Celebi se reveille.

Celebi = > Hein ? Qqqque se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:35

Célébi se réveilla alors rapidement après l'attaque du Fantominus. Il semblait un peu perturbé. Restant sur ses gardes , Sundea s'adressa à lui.

-C'est bon tu es calmé maintenant ?! Je te le répète , nous ne sommes pas venus pour vous dérangez toi et les pokémon de la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:44

Celebi = > Ha, désoler, quand je m'énerve, je perd possession de mon âme. Tu peux garder les Pokemons que tu a capturer dans la Foret. Je t'envoie dans ton Monde, je crois qu'un autre humain vas venir, tien, offre lui se Super Bonbon en dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:04

Hmm... Où est ce que je suis? Plus dans la forêt... euh si... Mais pas dans le même temps...

Bon ben... Avancons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:34

Tu vois Sundea devant toi, elle est epuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:59

[HRP: Venant d'un site RPG ou on fait interagir son perso avec d'autre selon leur bons vouloir, le fait de faire un RP forcé par le biais du "maître du jeu" c'est plutôt ...moyen... ]

Oh, une personne est là, je suis pas tout seul! Mais je vois aussi qu'elle est crevée...
- oh, salut. Je me suis fais embarquer par un limagma dans ce drôle d'endroit... Tu sais où on est?

J'attend sa réponse, avant de dire:
- J'en oublie les manières, Je m'appèle Kamiko, et toi?

Oui, je n'avais pas besoin de faire des "vous?" parfois, les gens le prennent mal.


[HRP 2 : Ordre du Post Kamiko⇒ Sundea⇒ Blaze. (ou autre PJN)⇒ Kamiko⇒ Sundea ... et ce, jusqu'a ce qu'on se sépare (ou que Sundea et/ou moi quittions cet endroit.) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:33

Le Célébi , qui semblait finalement s'être calmée , transmis ses excuses à Sundea et tout rentra dans l'ordre. Bizarre tout de même , ce combat qui était si intense se finit "bien" certes , mais d'une simplicité quelque peu surprenante.

-Attends voir , et Fantominus ? Qu'est ce qu'il va devenir ? Son père et le dresseur l'accompagnant sont t'ils réellement mort ?

Au moment même , un jeune homme que Sundea n'avait pas entendu arriver s'approcha d'elle avant de lui adresser la parole.

- oh, salut. Je me suis fais embarquer par un limagma dans ce drôle d'endroit... Tu sais où on est?

L'observant quelques rapides secondes , Sundea remarqua qu'elle avait déjà vu ce jeune homme auparavant , plus précisément lors du combat contre Darkrai. Un peu fatiguée de par les derniers évènements , elle ne savait plus trop à quoi penser. Essuyant une goûte de sueur qui coulait le long de ses joues , la jeune fille répondit au dresseur.

-Hello !

Au même moment , le jeune homme enchaîna avec une nouvelle "question". Sundea y répondit rapidement.

-Enchantée Kamiko , moi je m'appelle Sundea !

Puis , prenant un ton moqueur , elle continua ...

-Je sais pas trop si je dois répondre à ta question. Je ne pense pas que tu me croirais si je te raconterais alors ...

Sundea montra alors du doigt le Célébi qui n'avait pas bougé d'un pouce , presque invisible dans un coin de la "pièce".

-Demandes-lui à lui , mais évites de le mettre en colère , j'ai pas envie de subir encore une fois ses attaques :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:39

Celebi : Oui, ils morts dans une quête. Donne donc se Super Bonbon a se dresseur, je te laisse le choix de prendre Fantominus dans ton équipe ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:44

-Ah oui , j'ai failli oublier !

Sortant le Super bonbon donné plus tôt par Célébi de son sac , Sundea le tendit à Kamiko.

-Tient , c'est pour te dédommager du déplacement qu'il a dit.

Puis , elle s'adressa au Fantominus.

-Je suis vraiment désolé pour ton père ... Qu'est ce que tu comptes faire maintenant ? Tu vas rester dans la forêt ?

Elle marqua alors un temps de silence avant de continuer ...

- Ou bien veux-tu te joindre à moi ? Moi et mes pokémon t’accueillerons avec plaisir dans notre groupe. Ensemble , nous botterons les fesses de quiconque se dressera sur notre chemin ! Alors , qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:40

Fantominus = > C'est delicat, vu que ma place est ici, a quoi bon, j'esepere que tu es une bonne dresseuse, j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:25

La jeune femme me regarda quelques temps. elle s'éponga la joue avant de dire:
-Hello !

-Enchantée Kamiko , moi je m'appelle Sundea !

Elle pris ensuite un ton moqueur puis poursuivi en me montrant quelque chose derrière elle:

-Je sais pas trop si je dois répondre à ta question. Je ne pense pas que tu me croirais si je te raconterais alors ... Demandes-lui , mais évites de le mettre en colère , j'ai pas envie de subir encore une fois ses attaques.
Je regarde ce qu'elle montre, et je vois un... un pokémon qui lévitait. Sortant ma 3DS, je le prend sur les caméra, qui me l'analyse avant de sortir une fiche détaillée.
- Celebi, pokémon temporel. Légendaire.
Celebi à la faculté de voyager dans le temps. Il arrive parfois qu'il emmène des gens avec lui. On raconte que dans chaque forêt, il y aurait un Celebi comme gardien.


M'approchant un peu, je dis au Celebi.
- Bonsoir, Celebi. Il paraîtrait qu'il existe un Celebi dans chaque forêt, mais je viens d'une île éloignée qui fait exception.

Quoi? J'avais envie de le souligner. Et puis, si un Limagma m'a parlé, Celebi le pourra j'en suis sûr.

- Ah oui, j'ai failli oublier.

- C'est pour te dédommager du déplacement, qu'il te dis.

Perplexe, je lui dis:
- Me dédommager de quoi? Si je vois un pokémon légendaire, c'est une excellente compensation au déplacement.

Puis elle s'occupa du Fantominus qui jusque là était bien caché.

Et moi, j'attend que le Celebi me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:53

(HRP : Comme le Fantominus vient avec moi , jpense que je peux me permettre de l'utiliser vite fait dans mon post).

-Bien dans ce cas , c'est décidé ! Bienvenue dans l'équipe Fantominus !

Sundea balança alors rapidement une poké ball sur le pokémon spectre lequel était prêt à se laisser capturer , tout en écoutant distraitement la réponse de Kamiko. Il fallait dire que oui , ce n'était pas donné à tout le monde de rencontrer un pokémon légendaire.

1 ... 2 ... 3 ...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:14

Celebi : Tu ne peux pas refuser se simple cadeau, je ne peux te donner que ça. Nous nous reverront, je l'èspère, sur ce, je dois y aller, le passé m'attends.

Celebi disparut.

FINAL Event: Kamiko +1 Super Bonbon. Sundea +1 Famtoninus Shiney Niveau 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:53

l'event est fini depuis longtemps, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)   [Event] L'automne chez la forêt Apola  (Monde Parallèle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] L'automne chez la forêt Apola (Monde Parallèle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] L'automne chez la forêt Apola
» Foret Apola
» L'Event d'automne ?
» Distribution d'event et DW
» Event Film14 distribution!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Archives du RPG-
Sauter vers: