Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pokemon Ame Blanche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyDim 18 Nov - 16:50

Ceci est une fic de voyage initiatique, mais le Pokédex est refait avec des autres Pokémon (d'anciennes régions) et un Pokémon exclusif à cette fan fic 'POKEMON ÂME BLANCHE': Zeshiram.

Vous pouvez vous inscrire en envoyant:

Le nom de votre personnage;
Son age;
descriptions physique et caractère
Ses Pokémon et leurs niveaux après la ligue (avec leurs attaques, leur sexe, leur type*, leur surnom s'ils en ont)
niveaux souhaités pour chaque arène (donc faites par exemple, pour la première arène: roucool niveau 3, la seconde arène: roucool niveau 7.. etc)

*: les types sont: normaux, shiney ou recolorés (pas plus d'un shiney+recoloré par équipe)

voilà, c'est tout, voilà le Pokédex des 109 Pokémon, prenez vos Pokémon dedans:

Spoiler:


Dernière édition par Kyara_The_Sun_Dragon le Dim 18 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyDim 18 Nov - 17:07

Le pokédex s'affiche pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyDim 18 Nov - 18:55

je sais, c'était parce que j'avais pas eu le temps de l'installer.

Erreur rectifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyLun 19 Nov - 20:27

Nom du personnage : Strawberry.

Son age : 18 ans.

Descriptions physique et caractère : Jeune fille de taille moyenne. A de longs cheveux pourpres et les yeux verdâtres. Elle porte un T-shirt gris sous une chemise noire. Elle porte également un simple jean bleu foncée avec des chaussures blanches et des chaussettes indigo (merci Glaceon :fou:).

Strawberry est une jeune fille calme qui aime les pokémon par dessus tout bien qu'elle passe également beaucoup de temps à écouter de la musique avec son MP4. Confiante , elle n'abandonne jamais un combat et ne refuse jamais un défi. Elle n'a pas beaucoup d'amis car elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres , préférant donc généralement se battre en solo.

Ses Pokémon et leurs niveaux après la ligue :


Pokemon Ame Blanche I_gaburiasu
Carchacrock Mâle - Lvl 65
Seisme / Hydroqueue / Draco Meteor / Machouille

Pokemon Ame Blanche I_muumaaji
Magirêve Femelle - lvl 64
Tonnerre / Eco-Sphere / Feu Follet / Ball'Ombre

Pokemon Ame Blanche I_metagurosu
Metaloss Mâle - lvl 63
Marto-Poing / Poing meteor / Poursuite / Mur Lumiere

Pokemon Ame Blanche I_sandaasu
Voltali Femelle - lvl 63
Coup d'jus / Rayon Signal / Ball'Ombre / Reflet

Pokemon Ame Blanche I_kabutopusu
Kabutops Mâle - lvl 62
Tranche-Nuit / Danse-Lames / Pouv.Antique / Aeropique

Pokemon Ame Blanche I_togekissu
Togekiss Femelle - Lv 61~
Lance-Flamme / Atterrissage / Psyko / Aurasphere

Niveaux souhaités pour chaque arène :

Première arène : Griknot lvl 15 / Feuforêve lvl 14 / Terhal lvl 12 / Evoli lvl 13

Deuxième arène : Carmache lvl 24 / Feuforêve lvl 21 / Metang lvl 21 / Evoli lvl 20

Troisième arène : Carmache lvl 28 / Feuforêve lvl 25 / Metang lvl 23 / Evoli lvl 22 / Togepi lvl 5

Quatrième arène : Carmache lvl 36 / Feuforêve lvl 33 / Metang lvl 31 / Evoli lvl 31 / Togepi lvl 23

Cinquième arène : Carmache lvl 40 / Feuforêve lvl 39 / Metang lvl 37 / Evoli lvl 36 / Togetic lvl 30 / Kabuto lvl 20

Sixième arène : Carmache lvl 44 / Feuforêve lvl 42 / Metang lvl 40 / Voltali lvl 40 / Togetic lvl 38 / Kabuto lvl 33

Septième arène : Carchacrock lvl 50 / Magirêve lvl 48 / Metaloss lvl 47 / Voltali lvl 47 / Togetic lvl 45 / Kabutops lvl 44

Huitième arène : Carchacrock lvl 54 / Magirêve lvl 53 / Metaloss lvl 51 / Voltali lvl 51 / Togekiss lvl50 / Kabutops lvl 50



Dernière édition par Sundea le Sam 24 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyLun 19 Nov - 20:31

okay, inscriptions acceptée.
T'es là au chapitre 1 avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptySam 24 Nov - 10:00

je peut participer même si j'ai pas été validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptySam 24 Nov - 14:52

bah, faut d'abord que t'envoie ce qui est demandé au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptySam 24 Nov - 15:20

Ok ! je suis entrain de la faire ^^ sinon on peut prendre des pokémon légendaire ( ceux de la liste ) ? parce que j'aimerais prendre sulfura ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptySam 24 Nov - 15:31

nop, pas de légendaires pour le moment, que pour après la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptySam 24 Nov - 16:10

Nom du personnage : Paul.

Son age : 15 ans.

Descriptions physique et caractère : Jeune homme de grande taille. A de court cheveux brun et les yeux bleu ciel. Il porte une casquette bleu et une veste noir.

Ses Pokémon et leurs niveaux après la ligue :

Zoroark Mâle recoloré - lvl 65
Ball-Ombre/GriffeOmbre/Point de feu/Seisme.

Pokemon Ame Blanche 197
Noctali Femelle - lvl 64
Morsure/Crocs feu/Crocs glace/Tenebre

Pokemon Ame Blanche LucarioSHINY
Lucario Mâle shiney - lvl 63
Exploforce/Ultralaser/Ball ombre/Poing karaté

Pokemon Ame Blanche 217px-Pikachu-RFVF
Pikachu Mâle - lvl 62
Electacle/Tonnerre/Queue de fer/Vive-attaque

Pokemon Ame Blanche 553
Crocorible Femelle - lvl 61
Pietisol/Séisme/Tenebre/Eboulement

Pokemon Ame Blanche 445
Carchacrok Mâle - lvl 65
Danse draco/Dracocharge/Colère/Telluriforce

Niveaux souhaités pour chaque arène :

Première arène : Griknot lvl 13 / zorua lvl 12 / Evoli lvl 10

Deuxième arène :Carmache lvl 24 / Zorua lvl 20 / Noctali lvl 25 / Mascaiman lvl 20

Troisième arène : Carmache lvl 28 / Zoroark lvl 30/ Noctali lvl 28 / Mascaiman lvl 20

Quatrième arène : Carmache lvl 36 / Zoroark lvl 37 / Noctali lvl 35 /Crocorible lvl 40

Cinquième arène : Carmache lvl 40 / Zoroark lvl 41 / Noctali lvl 40 /Crocorible lvl 42 / Pikachu lvl 30 / Riolu lvl 20

Sixième arène : Carmache lvl 45 / Zoroark lvl 46 / Noctali lvl 47 /Crocorible lvl 45 / Pikachu lvl 37 / Riolu 30

Septième arène : Carchacrock lvl 50 / Zoroark lvl 50 / Noctali lvl 52 / Crocorible lvl 49 / Pikachu lvl 43 / Lucario lvl 40

Huitième arène : Carchacrock lvl 54 / Zoroark lvl 57 / Noctali lvl 56 / Crocorible lvl 54 / Pikachu lvl 48 / Lucario lvl 50




Dernière édition par yan129 le Sam 24 Nov - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptySam 24 Nov - 16:12

Yann, la ligue n'as pas de Pokémon au dessus de 63, descend tes Pokémon jusqu'au lv 65, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptySam 24 Nov - 16:16

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptySam 24 Nov - 16:46

Pour ma part:

Prénom: Shira
Age: 15 ans
Description physique: Assez grande, avec de longs cheveux blonds. A les yeux bleus océan. Elle porte une robe de couleur ébène.
Caractère: Elle adore les Pokémon. Son objectif est de devenir maître Pokémon. Elle est assez gentille et tête en l'air. Elle déteste les gens qui ne pensent qu'a gagner sans penser à leurs Pokémon.

Equipe pour la Ligue:

Pokemon Ame Blanche Front710 Majaspic (Rina) femelle recolorée N°65
(Lame-Feuille/Queue-Poison[capacité inédite du Majaspic recoloré]/Lance-Soleil/Aire d'Herbe)

Pokemon Ame Blanche 55310 Crocorible mâle N°61
(Colère/Séisme/Mâchouille/Tricherie)

Pokemon Ame Blanche 03810 Feunard femelle N°63
(Lance-Flammes/Zénith/Vive-Attaque/Lance-Soleil)

Pokemon Ame Blanche 13410 Aquali mâle N°65
(Surf/Acidarmure/Attraction/Laser-Glace)

Pokemon Ame Blanche 40510 Luxray (Lux) mâle N°62
(Tonnerre/Queue de fer/Crocs-Givre/Lance-Flammes)

Pokemon Ame Blanche 33410 Altaria femelle N°64
(Dracochoc/Lance-Flammes/Vol/Pique)

Niveaux pour chaques arènes:

A1: Vipélierre n°15/Evoli n°12/Mascaïman n°14
A2: Lianaja n°23/Evoli n°19/Escroco n°24/ Luxio n°21
A3: Lianaja n°34/Aquali n°32/ Escroco n°30/ Luxio n°29/ Tylton n°33
A4: Majaspic n°39/Aquali n°38/Escroco n°38/Luxray n°36/Altaria n°37/Feunard n°36
A5: Majaspic n°43/Aquali n°43/ Crocorible n°41/Luxray n°40/Altaria n°39/Feunard n°42
A6: Majaspic n°48/Aquali n°47/Crocorible n°48/Luxray n°45/Altaria n°45/Feunard n°46
A7: Majaspic n°51/Aquali n°51/Crocorible n°49/Luxray n°49/Altaria n°52/Feunard n°50
A8: Majaspic n°56/Aquali n°53/Crocorible n°54/Luxray n°53/Altaria n°55/Feunard n°55

Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptySam 24 Nov - 17:16

(en cours)

Le nom de votre personnage : Misa.
Son âge : 18 ans.
Description physique :
Caractère :
Pokémon après la Ligue :

Dracolosse ♀ (Limonade)
Multiécaille (divise par deux les dégâts si les PV sont au maximum)
Pokemon Ame Blanche 149
- Dracogriffe
- Séisme
- Poing de Feu
- Danse Draco

Aquali shiney ♂ (Grenadine)
Absorb Eau (es attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV)
Pokemon Ame Blanche 134
- Surf
- PC Electrik
- Vœu
- Laser Glace

Betochef ♂ (Sprite)
Pokemon Ame Blanche 534
- Vampipoing
- Représailles
- Lame de Roc
- Gonflette

Metalosse

Noctali

Crocorible
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptySam 24 Nov - 23:03

Nom du personnage : Ryu

Son age : 17 ans.

Descriptions physique et caractère :

Ryu à de longs cheveux bleus et des yeux jaunes. Un tatouage écarlate traverse sont œil droit. Elle porte un tee-shirt noir et une veste blanche ainsi qu'un pantalon blanc lui aussi et pour finir elle met des baskets noires. Question caractère Ryu est quelqu'un qui tien à ses amis et qui aime l'inconnu et l'aventure. Elle est curieuse et « fonce dans le tas sans réfléchir » sinon c'est quelqu'un de confiance qui aime s'amuser et les pokémons. Ryu a horreur de manger du poisson à tel point qu'elle en a fait une allergie, de plus elle ne supporte pas les moyens de transports. Elle veut devenir maitre pokémon et à un faible pour les pokémons Dragon.

Ses Pokémon et leurs niveaux après la ligue :


Pokemon Ame Blanche 445

Carchacrock Mâle - lvl 65 ( Skan )
Capacité spéciale : Voile sable
Dracocharge / Dracogriffe / Draco Meteor / Giga Impact / Casse-Brique

Pokemon Ame Blanche 497

Majaspic Mâle – lvl 64 ( Riku )
Capacité spéciale : Engrais
Tempeteverte / Draco-Queue / Vege-Attak / Lame-Feuille

Pokemon Ame Blanche 448

Lucario Mâle – lvl 64 ( Aaron )
Capacité spéciale : Attention
Close Combat / Aurasphere / Exploforce / Psyko

Pokemon Ame Blanche 571

Zoroark Femelle – lvl 63 ( Shayera )
Capacité spéciale : Illusion
Explonuit / Vibrobscur / Aeropique / Tricherie

Pokemon Ame Blanche 405-2

Luxray Femelle - lvl 63 ( Lux )
Capacité spéciale : Intimidation
Fatal-Foudre / Crocs Eclair / Queue De Fer / Crocs Givre

Pokemon Ame Blanche 136

Pyroli Femelle - lvl 62 ( Amateratsu )
Capacité spéciale : Torche
Deflagration / Lance-Flamme / Groz'Yeux / Dernierecour




Niveaux souhaités pour chaque arène :

Première arène : Griknot lvl 16 / Vipelierre lvl 15 / Riolu lvl 14

Deuxième arène : Carmache lvl 27 / Lianaja lvl 26 / Riolu lvl 26 / Zorua lvl 25

Troisième arène : Carmache lvl 36 / Lianaja lvl 35 / Lucario lvl 35 / Zoroark lvl 34 / Luxray lvl 34

Quatrième arène : Carmache lvl 40 / Majaspic lvl 39 / Lucario lvl 39 / Zoroark lvl 38 / Luxray lvl 38 / Pyroli lvl 37

Cinquième arène : Carmache lvl 44 / Majaspic lvl 43 / Lucario lvl 43 / Zoroark lvl 42 / Luxray lvl 42 / Pyroli lvl 41

Sixième arène : Carchacrok lvl 50 / Majaspic lvl 49 / Lucario lvl 49 / Zoroark lvl 48 / Luxray lvl 48 / Pyroli lvl 47

Septième arène : Carchacrock lvl 55 / Majaspic lvl 54 / Lucario lvl 54 / Zoroark lvl 53 / Luxray lvl 53 / Pyroli lvl 52

Huitième arène :
Carchacrock lvl 59 / Majaspic lvl 58 / Lucario lvl 58 / Zoroark lvl 57 / Luxray lvl 57 / Pyroli lvl 56


Dernière édition par Ryu Kunieda le Dim 25 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyDim 25 Nov - 12:48

Impossible d'avoir deux starters, Ryu, sinon c'est de la triche ^^'

Sinon, je prends les autres, choisis un starter parmi les trois (ou aucun si t'en veux pas) et remplace les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyDim 25 Nov - 12:50

ok je garde Majaspic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyDim 25 Nov - 12:55

et tu remplaces les deux autres par qui? (édites ta fiche en remplacant les images, ataques etc...=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyDim 25 Nov - 13:10

C'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyDim 25 Nov - 13:24

okay, c'est bon

(ton luxray s'appelle comme le mien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyDim 25 Nov - 14:54

Nom du personnage : Muffin

Son age : 17 ans.

Descriptions physique et caractère : P'tite taille, cheveux mi-longs couleur chocolat foncés et un peu bouclés, elle porte un T-shirt avec une veste sans manche beige, un mini-short bleu clair et des bottines à talon marron.

Aimant bien être entourée, elle est très attentionnée, mais un peu maladroite et adore ses amis et ses pokémons. Elle profite de la vie au maximum et tombe d'ailleurs assez souvent amoureuse... Elle a le sens de la mode et des couleurs (qualité indispensable pour une fille Razz) et un esprit de tacticienne. Pas très sûre d'elle, elle n'a aucune idée de ce qu'elle voudrait faire avec ses pokémons et voudrait juste trouver le bonheur...
Elle n'aime pas les gens égoïstes ou ceux qui maltraitent leurs pokémons (et les tomates!)

Ses Pokémon et leurs niveaux après la ligue :

Pokemon Ame Blanche 448
Lucario Mâle Shiney ( Sukai ) - Lvl 66
Aurasphère / Séïsme / Abri / Vibraqua

Pokemon Ame Blanche 571
Zoroark Femelle ( Yoru ) - lvl 65
Explonuit / Ball'Ombre / Lance-Flamme / Aiguisage

Pokemon Ame Blanche 149
Dracolosse Mâle Recoloré ( Ten )- lvl 65
Atterissage / Poing éclair / Colère / Laser Glace

Pokemon Ame Blanche 405
Luxray Femelle ( Hi )- lvl 64
Coup d'jus / Machouille / Toxik / Queue de Fer

Pokemon Ame Blanche Sprite_5_n_136
Pyroli Mâle ( Kaen ) - lvl 65
Ebullilave / Voeu / Attraction / Tunnel

Pokemon Ame Blanche 565
Mégapagos Femelle ( Tsuki )- Lv 64
Cascade / Pouv. Antique / Morsure / Piège de Roc

Niveaux souhaités pour chaque arène :

Première arène : Riolu niveau 15 / Evoli niveau 13/ Zorua niveau 13/ Lixy niveau 14

Deuxième arène : Lucario niveau 26 / Evoli niveau 20 / Zorua niveau 22 / Luxio niveau 23

Troisième arène : Lucario niveau 34 / Pyroli niveau 30 / Zoroark niveau 33 / Luxray niveau 30

Quatrième arène : Lucario niveau 39 / Pyroli niveau 37 / Zoroark niveau 38 / Luxray niveau 37 / Draco niveau 36

Cinquième arène : Lucario niveau 44 / Pyroli niveau 43 / Zoroark niveau 43 / Luxray niveau 42 / Draco niveau 41 / Mégapagos niveau 40

Sixième arène : Lucario niveau 49 / Pyroli niveau 47 / Zoroark niveau 48 / Luxray niveau 47 / Draco niveau 46/ Mégapagos niveau 45

Septième arène : Lucario niveau 52 / Pyroli niveau 52 / Zoroark niveau 50/ Luxray niveau 50 / Draco niveau 50 / Mégapagos niveau 51

Huitième arène : Lucario niveau 58 / Pyroli niveau 57 / Zoroark niveau 57 / Luxray niveau 55 / Dracolosse niveau 55 / Mégapagos niveau 56


Dernière édition par Whitemoon le Dim 25 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyDim 25 Nov - 14:57

pas plus de 1 shiny, white
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyDim 25 Nov - 14:58

Excuse, Pyroli est pas Shiney j'ai pris la mauvaise image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyDim 25 Nov - 15:01

ah, ok

inscription validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche EmptyLun 26 Nov - 18:28

Chapitre 1 : Un nouveau départ.

Dans une région nommée Unobis, allait commencer un merveilleux voyage : Le mien, à moi, Shira, et je vais enfin recevoir mon tout premier Pokémon officiel. Je m’étais levée tôt ce matin-là et je courais déjà vers le Laboratoire du Professeur Derek, le Professeur de cette région.

- Bonjour Professeur ! dis-je essoufflée.
- Bonjour Shira, tu es venue de si bonne heure pour ton Pokémon ?
- Oui Professeur !
- Ahlala, ce que t’es lente, ça fait 1 heure que j’attends !
- Oh, Straw’, t’es là !
- Oui, même si j’en ai pas eu très envie…

Strawberry était une fille de taille assez moyenne, avec de longs cheveux pourpres et de magnifiques yeux verdâtres. Elle avait un MP4 dans les oreilles et écoutait les dernières musiques du moment. Moi, j’étais assez grande, avec des cheveux jusqu’aux épaules. J’étais blonde, avec de beaux yeux bleus.

- Bon, prends vite ton Pokémon qu’on puisse combattre ! me rappelle Strawberry.
- Oui, Straw’, alors… Qui sont les trois proposés ?
- Bien, on propose Vipélierre, le type Plante, Gruikui, le type Feu et Moustillon, le type Eau. Me dit le Professeur.
- Et bien… dis-je, Moustillon et Gruikui sont intéressants mais… Vipélierre est plus jolie ! Regardez, elle a les yeux bleus et elle est plus claire que les autres Vipélierre !
- Donc, c’est elle que tu prends ? me demande Derek.
- Oui ! Smile
- Bien, la voilà dans sa Pokéball. Prends aussi ton Pokédex et 5 Pokéball vides pour capturer d’autres Pokémon.
- Merci ! Vipélierre, en avant !
- Vipééé !! me salua Vipélierre.

Je la trouvais trop belle ! Elle avait des yeux bleus comme les miens. Ses parties normalement jaunes étaient blanches, et elle était plus claire que les autres Vipélierre. Je voulais lui donner un surnom étant donné que c’était mon premier Pokémon.

- Si je t’appelais Rina, t’en dis quoi ?
- Vipé !! ^^
- Bien, ça à l’air de te plaire ! Maintenant, Straw’, j’ai un truc à te demander…
- Oui ? fit-elle tout ouïe.
- je te propose un combat Pokémon ! Ton Griknot contre mon Vipélierre, t’en dis quoi ?
- Et bien, vu que je ne refuse jamais un combat, il serait plus sage d’accepter…

Je sentais que ce combat allait être serré, c’était notre premier combat à toute les deux.
A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Ame Blanche Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Ame Blanche   Pokemon Ame Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Ame Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pokemon
» 1er pokémon
» Le nouveau Pokemon :3
» Le nouveau Pokémon de Red
» I. Le premier pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Divers :: Bar des membres-
Sauter vers: