Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pokémon: croniques blanches et rouges!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 15:38

Voici un premier message très cours pour voir si vous aimez le système, car si ca vous plaît pas, j'arrête.


Armé du pokémon X de votre père, vous passez au laboratoire du professeur Noir, vous donnant un pokédex et comme mission de devenir maître X, vous avez X possibilités, qui sont:

Choix 1: garcon ou fille?

choix 2: Le premier pokémon est riolu, caninos, ou grignott?

choix 3: Maitre pokémon ou Top coordinateur/ trice?

Choix 4: Repassez chez vous, allez chez votre voisin, ou partir comme un voleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 15:40

1: Garçon
2: Caninos
3: Maître Pokémon
4: Partir comme un voleur x)


Dernière édition par yan129 le Dim 25 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 15:43

Je pose plusieurs questions, et il faut choisir a chaque questions une des possibilités.

exemples:

choix 1: je vote pour fille!

Choix 2: Je vote pour riolu!

etc...


PS: Encore 2 personnes et la fic continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 15:54

Choix 1: Fille

choix 2: Grignott?

choix 3: Maitre pokémon

Choix 4: Allez chez votre voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 16:10

1) Fille

2) Riolu (évidemment)

3) Maïtre pokémon

4) Partir comme un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 16:18

[Les trois personnes ont choisis un strarter différent. Mon pokémon préférer étant riolu, se sera lui le starter.]



Après moult réfléxion, le professeur Noir 2 vous demande de devenir maître pokémon. Comme il sait que vous possédez déjà un riolu, il ne vous confia qu'un pokédex, 5 pokéball et 3000 dollards. Une fois sortit du laboratoire, comme toute jeune dame que vous êtes, vous vous refaites une beauté. Comme vous etes une rebelle, vous ne passez pas dire au Revoir a vos parents. Voler une carte au voisin? Pas la peine. Vous vous lancez donc a l'aventure. Que souhaitez vous faire?( 1 seul choix:)

Cambrioler le magasin; cherchez un pokémon sauvage; affrontez un dresseur, passez directement a Arabelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 16:22

1: Cambrioler un magasin avec des pokémon car moi je veux être un voleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 16:24

cherchez un pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 16:27

Idem que Yan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 17:04

Bonjour tout le monde je suis nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 17:09

euh ... bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 17:11

Va te présenter sur le topic approprié s'il-te-plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 17:14

Oui j'y vais de suite Razz
C'est fait... Rolling Eyes
C'est mort ici... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 20:09

Shorpix, merci de ne pas flooder dans ma fic. Si ce n'est pas pour répondre, je te prie de ne pas poster.


Bon, la majorité ayant décidé, un nouveau post!

Comme tout bon rebelle qui se respecte, vous décidez d'allez voler les pokémon du muser la nuit. En attandant la nuit, vous jouez a votre ordi... Ca y est! La nuit est tombé! Vous allez au musée. Vous volez X pokémon. Un agent de police vous voit. Il patrouillait. Affrontez le. Si vous gagnez, vous remportez le pokémon. Sinon, game Over et la fic recommence depuis le début. L'agent envoi un caninos. Vous envoyez riolu. Voici vos choix:

Choix 1: La tentative de vol est sur: Un objet a revendre ( 100 000 dollards); un pokémon rare (surprise^^) ou un méga bonbon ( apprends 1 nouvel attaque au pokémon de son choix)

Choix 2: Riolu utilise: Riposte, Vive- attaque ou bien forte-paume???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 20:13

Choix 1: garcon

choix 2: Le premier pokémon est riolu

choix 3: Maitre pokémon

Choix 4: Repassez chez vous


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 20:16

Très bien. Les autres je vais me dépêchez pour qu'il soit au même moment que vous!!!

Bon, tes parents te donnent une carte et 100 pièce, ainsi que 2 potion, et comme je veut pas faire patienté les autres t'arrivent directement au même point queux. Ce jeu se fait par majorité, donc par vote, donc ce n'est pas forcément toi qui décide. C'est bon les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 20:24

Choix 1: Un pokémon rares
Choix 2: Forte-Paume
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 20:32

Si je peux encore m'inscrire :

Choix 1: Fille.
Choix 2: Riolu.
Choix 3: Maitre pokémon.
Choix 4: Repassez chez vous.

EDIT : Attaque Forte-Paume et Pokémon rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 20:49

La majorité a décider! Nouveau post!!!

En essayant de voler un pokémon sauvage, vous vous êtes fais prendre! L'agent envoie un caninos! Vous envoyer riolu et utilisez forte paume! Le caninos de l'agent les attaques combats, c'est un bon choix! Il est quasiment K.O., mais blesse riolu avec flammèche.

choix: Vive-attaque, riposte, forte-paume???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 21:02

Choix: Forte-Paume
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyDim 25 Nov - 21:11

Toujours Forte-Paume.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyLun 26 Nov - 10:55

Forte paume aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyLun 26 Nov - 18:55


Choix 1: Un pokémon rare

Choix 2: Riolu utilise: Forte-paume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyLun 26 Nov - 19:16

Riposte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! EmptyLun 26 Nov - 21:11

La majorité a voté!!!

Le caninos allait-être K.O., quand il esquiva sur le côtés. Il est quand même frôlé et perd tout ses Pv's, mais inflige des dégats avec morsure avant de s'écrouler. Vous lancez la pokéball... Et un trou se forme. Vous gagnez missingo! (attaque vortex)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon: croniques blanches et rouges!   Pokémon: croniques blanches et rouges! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon: croniques blanches et rouges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pokemon
» 1er pokémon
» Accrostiches Pokémon
» mon premier pokemon
» Mon premier pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Divers :: Bar des membres-
Sauter vers: