Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sondage] 8 badges ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyMer 5 Déc - 13:00

Bonjour à tous,

Le RPG Pokésia contient actuellement 6 arènes (donc 6 badges) ainsi qu'une ligue.

J'aimerais savoir si vous souhaiterez que 8 arènes soient présentes plutôt que 6, afin de respecter le déroulement des versions.

Attention : des Pokémon introuvables apparaisseraient alors dans les 2 maps qui devront être rajoutées, ils perdront de la valeur peut-être pour ceux les auraient remportés lors des jeux.

Les rajouts seraient faits vers la fin du RPG Ahïta pour ne pas chambouler l'aventure des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyMer 5 Déc - 13:39

oui, je suis pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyMer 5 Déc - 14:12

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyMer 5 Déc - 14:16

Pour également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyMer 5 Déc - 14:20

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyVen 7 Déc - 20:15

Perso j'ai pas tellement d'avis, j'ai pas envie de tout chambouler juste pour deux petites arènes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyVen 7 Déc - 20:19

Je ne pense pas que cela apporterait de problèmes pour le rpg , mais je serais plutôt d'avis de les rajouter le plus tôt possible. J'imagine mal un membre avec une team lvl 50+ qui part rechercher des badges dans les arènes avec des dresseurs possédant des poké 20+ x) Idem pour les nouvelles zones.


Dernière édition par Sundea le Ven 7 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyVen 7 Déc - 20:20

[Post à supprimer , désolé du dérangement]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyVen 7 Déc - 21:18

Bah je ne suis pas tellement pour... Vû que je ne suis pas très loin dans le R.P.G, ça me prendra plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyVen 7 Déc - 21:19

Sundea -> C'est pour ça que les deux arènes rajoutées seraient à la fin, avant la Ligue (les niveaux seraient augmentés là-bas). Wink

Les avis sont assez départagés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyVen 7 Déc - 21:31

Ahhhh d’accord , moi j'avais compris qu'on devait avoir avancé un maximum dans le rpg avant qu'elles ne soient rajoutées x)

Pour donc ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyVen 7 Déc - 21:38

Moi aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyMer 12 Déc - 17:45

Moi très largement pour!
Et puis la ligue serait un beau challenge (niveau 70+ ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyMer 12 Déc - 17:50

Je suis également Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptyVen 14 Déc - 22:32

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? EmptySam 15 Déc - 10:13

chui pour et je t aiderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





[Sondage] 8 badges ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] 8 badges ?   [Sondage] 8 badges ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] 8 badges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier badges de Yoshi Uchiwa
» [sondage]Les combat trio!
» [Sondage] Comment avez-vous découvert le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: ... :: Contact-
Sauter vers: