| Dragneel sur la route Débupart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dragneel sur la route Débupart Ven 7 Déc - 16:12 | |
| J'avance tranquillement sur la route en compagnie de mon Poussifeu, nous discutons pour apprendre a mieux nous connaitre. Quand soudain,en passant dans les hautes herbes je tombe sur... |
|
| |
P-tass Ange Gardienne
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Ven 7 Déc - 16:12 | |
| Un Machoc sauvage niveau 3 apparaît ! (Balayage/Groz'Yeux) | |
|
| |
Nani Admin
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Ven 7 Déc - 16:12 | |
| Le membre ' Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon#1 'Sexe' : -------------------------------- #2 'Shiney' : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Ven 7 Déc - 16:16 | |
| Un Machoc intéressant.
Poussifeu go, nous allons commencer par diminuer ces capacité. Utilise rugissement le plus a puissance maximale mon petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Ven 7 Déc - 16:24 | |
| Machoc sauvage niveau 3 (Balayage/Groz'Yeux) Rugissement diminue l'attaque du Machoc qui réplique par une attaque Balayage sur Poussifeu.Recapitulatif : Poussifeu : Presque en pleine forme / Machoc : En pleine forme , attaque -1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Ven 7 Déc - 18:45 | |
| Poussifeu mon ami continuos encore une fois avec la même stratégie, Utilise rugissement pour diminuer la défense de Machoc. Puis prépare ton a esquiver son attaque. |
|
| |
P-tass Ange Gardienne
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Ven 7 Déc - 18:55 | |
| Machoc sauvage niveau 3 (Balayage/Groz'Yeux) L'attaque de Machoc baisse encore. Il lance Groz'Yeux.Récapitulatif : Poussifeu : Presque en pleine forme, défense -1 / Machoc : En pleine forme , attaque -2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Ven 7 Déc - 19:47 | |
| Bien poussifeu, plate tes pattes dans le sol puis fonce vers lui en utilisant griffe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Ven 7 Déc - 19:50 | |
| Machoc sauvage niveau 3 (Balayage/Groz'Yeux) L'attaque de Poussifeu est rapide et puissante ! Machoc se prend le coup de griffe de plein fouet et recule de quelques mètres. En colère , il attaque avec Balayage.Récapitulatif : Poussifeu : Proche du orange , défense -1 / Machoc : Proche du orange , attaque -2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Ven 7 Déc - 21:01 | |
| Bien Poussifeu on recommence la même suite, fonce a toute allure sur Machoc et griffe le. |
|
| |
P-tass Ange Gardienne
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Ven 7 Déc - 21:20 | |
| Machoc sauvage niveau 3 (Balayage/Groz'Yeux) Machoc est presque KO et lance Balayage.Récapitulatif : Poussifeu : Dans le orange, défense -1 / Machoc : Près du rouge, attaque -2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Sam 8 Déc - 16:26 | |
| Bien Poussifeu on va essayer d'en finir, fonce a toute allure sur Machoc et griffe le. |
|
| |
P-tass Ange Gardienne
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Sam 8 Déc - 16:36 | |
| Machoc sauvage niveau 3 (Balayage/Groz'Yeux) Machoc est KO.Résultat : Poussifeu remporte 1 point d'expérience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Sam 8 Déc - 16:37 | |
| Je lance une pokéball sur Machoc. (dit sinon on fait comment pour «obtenir» de nouvelle pokéball?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Sam 8 Déc - 17:50 | |
| Machoc sauvage niveau 3 (Balayage/Groz'Yeux) Machoc est KO. Tu ne peux pas l'attraper. ( Pour les pokéball faut en acheter aux villes ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Sam 8 Déc - 19:27 | |
| *ah ok, c'est comme dans les jeu ici ^^ Habitude sur nore qu'on capture une fois KO ^^
Je cherche encore dans les hautes herbes en compagnie de mon poussifeu alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Dim 9 Déc - 12:15 | |
| Un Wattouat sauvage niveau 4 s'approche de toi (Charge/Rugissement) |
|
| |
Nani Admin
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Dim 9 Déc - 12:15 | |
| Le membre ' Sundea' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon#1 'Sexe' : -------------------------------- #2 'Shiney' : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Dim 9 Déc - 15:37 | |
| Poussifeu Go ! Utilise ton attaque rugissement pour diminuer l'efficacité de ses attaques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Dim 9 Déc - 16:32 | |
| Un Wattouat sauvage niveau 4 (Charge/Rugissement) Rugissement fait donc diminuer la puissance des attaques de Wattouat qui lui attaque Poussifeu avec Charge.Récapitulatif : Poussifeu : Presque en pleine forme / Wattouat : En pleine forme , attaque -1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Dim 9 Déc - 17:18 | |
| Poussifeu, fonce sur ton adversaire et griffe le. |
|
| |
P-tass Ange Gardienne
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Dim 9 Déc - 17:22 | |
| Un Wattouat sauvage niveau 4 (Charge/Rugissement) Wattouat est griffé et lance Rugissement.Récapitulatif :Poussifeu : Presque en pleine forme, attaque -1 / Wattouat : Entre le vert et le orange, attaque -1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Dim 9 Déc - 17:28 | |
| Poussifeu, fonce sur ton adversaire puis exécute un sceau, et utilise griffe dans son dos. |
|
| |
P-tass Ange Gardienne
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Dim 9 Déc - 17:39 | |
| Un Wattouat sauvage niveau 4 (Charge/Rugissement) (Un sceau )
Wattouat est surpris de voir son adversaire si rapide, il ne peut esquiver cette attaque griffe sur sa laine. Il devient faible et ne parvient pas à le charger correctement.Récapitulatif :Poussifeu : Presque en pleine forme, attaque -1 / Wattouat : Entre le rouge et le orange, attaque -1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart Dim 9 Déc - 17:44 | |
| *Oo j'aurais du me relire ^^ Saut plutôt.
Poussifeu, fonce sur ton adversaire griffe le. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragneel sur la route Débupart | |
| |
|
| |
| Dragneel sur la route Débupart | |
|