Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Ragoekun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ragoekun Empty
MessageSujet: Présentation de Ragoekun   Présentation de Ragoekun EmptyLun 27 Aoû - 15:37

Pseudo : Ragoekun
Décrivez-vous (sexe, âge, caractère...) (30 mots minimum) : Hum... Je suis un garçon, j'ai 14 ans. Je suis un Fan de Pokémon. L raison auquelle je me suis inscrit sur ce Forum est car j'aime les RPGs, la fondatrice (enfin je crois), quelqu'un que je connais, me l'a montré sur un autre Forum. Alors j'ai essayé de m'y inscrire. Le Design est vraiment bien je trouve. Pour moi, je suis quelqu'un de sympa, patient, bien élevé, parfois je me montre immature, mais j'ai jamais essayé d'être impulsif, sauf avec mon frère mais il me comprend. x)
Bon bah pour me décrire je suis pas fort, merci de vos compréhensions. x)
Vos préférences dans Pokémon (mascotte, types favoris...) : Mes Pokémon préférés sont Jungko (surtout), Arcanin, Grahyèna, Clamiral, leurs évolutions et pleins d'autres. Mes types préférés sont Plante, Electrique, et Vol.
Versions Pokémon et consoles possédées : J'ai que la DSi qui peut jouer à Pokémon, et j'ai Pokémon Blanche et Noire, plus Platine que je trouve plus depuis longtemps.
Nombre d'années depuis quand vous jouez à Pokémon : Je sais vraiment plus... Je pense que ça fait 5/6 ans ou moins...

Bon voilà j'espère que ça suffit ! J'espère aussi être le bienvenu parmi vous. Pour ceux qui me connaissent pas encore assez, j'ai déjà utilisé ce pseudo sur quelques autres Forums dont je suis plus vraiment actif, j'espère que quelques uns me reconnaissent : daija.


Dernière édition par Ragoekun le Mar 28 Aoû - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ragoekun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragoekun   Présentation de Ragoekun EmptyLun 27 Aoû - 15:45

Bienvenue daija, tu es de Nore toi aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ragoekun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragoekun   Présentation de Ragoekun EmptyLun 27 Aoû - 15:46

Oui, mais je ne suis actif. Sinon merci à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ragoekun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragoekun   Présentation de Ragoekun EmptyLun 27 Aoû - 15:51

Pis je suis naruto demon sur pokénore lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ragoekun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragoekun   Présentation de Ragoekun EmptyLun 27 Aoû - 15:54

Merci à toi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Présentation de Ragoekun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragoekun   Présentation de Ragoekun EmptyLun 27 Aoû - 16:38

Bienvenue sur Pokesia Rago', contente que tu te sois inscrit, en plus je vois que tu as des connaissances sur le forum ! Smile
Ton poképasseport est validé, tu as obtenu ta fiche de Dresseur ainsi que 5 Pokéball - 5 Potion - 3 Total Soin et 650$.
Je vois que tu as déjà posté ta demande de Starter avant ma validation mais c'est pas grave, je m'y rends. rabbit
Bon jeu, au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Ragoekun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ragoekun   Présentation de Ragoekun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ragoekun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présentation
» Présentation de Flo.
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: PokéPasseport-
Sauter vers: