Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à l'ère d'une nouvelle aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à l'ère d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: à l'ère d'une nouvelle aventure   à l'ère d'une nouvelle aventure EmptyLun 7 Jan - 21:39

Quand, à 4H du matin je décida de sortir de mon lit, non pas à cause d'un réveil prématuré du à l’excitation d'une aventure -Je n'ai pas était capable de fermer l’œil de la nuit- Mais plutôt à cause d'une impatiente dévorante qui m'obligea à sortir du lit pour préparer des affaires. Dans mon sac, que mettre ? Un futur dresseur consciencieux prendrait certainement beaucoup de temps à préparer ses affaires, à les plier soigneusement, à prendre des vêtements chauds etc... Mais mon impatiente prime ! Je prend tout se qui est à porté de bras et je le fourre dans mon sac sans vérifier ne serais-ce que leur genre -je ne serait même pas étonné si je me retrouvait avec un tutu rose dans mon sac- Je prend mon petit déjeuner qui se résume à un biscuit fourré dans ma bouche et part (devrais-je dire saute ?) sur la porte avant de me rappeler : Il est 4H du matin, Un dresseur consciencieux Attendrait et en profiterait pour se préparer un peu, mais je l'ai déjà dit : Mon impatiente ne veux pas me laisser tranquille !

Je fonce au labo du professeur Chen et douce chance, je peut rentrer (Malgré les regards étonnés des assistants du professeurs Chen, le professeur étant plongé dans une mer de rapports au écritures indescriptible... Sauf si c'est un code secret de scientifique ?

Aaron : Professeur Chen ?

Le dit Chen se leva, avec un sourire qui se veut encourageant.

Aaron : J'ai choisi !! Je veux un Kaiminus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'ère d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: à l'ère d'une nouvelle aventure   à l'ère d'une nouvelle aventure EmptyMer 9 Jan - 15:29

Ton pokémon sera bientot remit c'est pasque les Admin son ocuppé sur la V2 de pokésia dsl si il a du retard.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'ère d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: à l'ère d'une nouvelle aventure   à l'ère d'une nouvelle aventure EmptyMer 9 Jan - 16:46

Je sais, c'est en connaissance de cause que j'ai posté cette demande !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

à l'ère d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: à l'ère d'une nouvelle aventure   à l'ère d'une nouvelle aventure EmptyMer 9 Jan - 18:27

C'est sur cette courte phrase que je te rajoute ton starter ! (désolée)
Lancement de dés pour déterminer ses caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

à l'ère d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: à l'ère d'une nouvelle aventure   à l'ère d'une nouvelle aventure EmptyMer 9 Jan - 18:27

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
à l'ère d'une nouvelle aventure 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
à l'ère d'une nouvelle aventure 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





à l'ère d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: à l'ère d'une nouvelle aventure   à l'ère d'une nouvelle aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'ère d'une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure !
» Ma nouvelle aventure
» Nouvelle Catégorie [Idée]
» nouvelle génération Pokemon X et Y
» Plaine coulard, nouvelle étape!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: Centre des oeufs Pokémon-
Sauter vers: