Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Début au Départ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Début au Départ ! Empty
MessageSujet: Le Début au Départ !   Le Début au Départ ! EmptyJeu 31 Jan - 20:07

Je me "promène" -Entre Guillemets car je doute que pour vous promener signifie courir dans touts les sens avec un Pokémon sur la tête- Dans la route Débupart quand je me rend compte que je ne me suis pas présenté à Kaïminus ! Je suis vraiment tête en l'air parfois...

-Hey, Salut Kaïminus, je m'appelle Aaron, Fier d'être ton partenaire !

-Kaï Kaï !

Je m'assoie et prend Kaïminus entre mes jambes :

-Dit Kaïminus, C'est marrant tu trouve pas, J'ai vu pleins de dresseurs faire connaissance tranquillement au centre des œufs avec une PROFESSIONNELLE DES ŒUFS -J'insiste car vous comprendrez bientôt- Et nous... C'est le professeur Chen qui a dut nous faire faire connaissance... La directrice ne pouvez pas être occupé un autre moment...

-Kaï...

-Bon, Ok, peut-être que c'était marqué en gros sur la porte qu'elle était occupé et que la porte était ouverte que grâce à l'étourderie de Mr. Chen....

*FLASHBACK*

La gérante des oeufs arrive, l'air pressée, elle me dit qu'en se moment elle n'attendait pas vraiment de jeunes gens et que je la prenait vraiment au dépourvu, mais elle ne peut pas me laisser partir sans Pokémon.

Mme Flore -Tu me prend vraiment au dépourvu... Mais bon, je suis bien obligé de te donner ton Pokémon, si tu veut des renseignement, demande au professeur Chen, S'il te plaît, Tu sais que nous somme très occupé en ce moment...

Aaron -Je sait, mais j'aime tellement les Pokémons...

Professeur Chen -Ha Ha, un petit dresseur en herbe, ou en eau vu ton Kaïminus -On entend un coup de vent... très loin.- Bon, que veut tu comme information ?

-J'aimerais que vous me disiez quelques conseils sur Kaïminus...

-Ne t'inquiète pas, les bébés Pokémons sont sages, Kaïminus devrait te mordre un peu, pour faire ses dents, c'est tout ! -J'aimerais ajouter que Kaïminus sur ma tête passe son temps a MANGER mes cheveux et a FAIRE UN NID sur ma tête... Z'êtes sur que c'est pas un Roucool de type eau ?-

-Vraiment ? Bein cool alors ! Je fonce à la route Débupart !!

-Mais attends !!! Reviens !! Il fait encore nuit....


*FIN DU FLASHBACK*

Je me relève

-Bon OK, Il fait toujours nuit, mais on va trouver un truc dans le sac !

-Kaïminus...

-C'est pas gentil de dire ça !!! Et en plus... OH !!! Un tutu rose !! Mais quesque ça fiche là !!

-Kaï Kaï...

Mais Soudain : Une forme fonça sur nous :
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Le Début au Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Début au Départ !   Le Début au Départ ! EmptyVen 1 Fév - 18:41

Pokesia change de version ton aventure se passera sur :
http://pokesiav2.pokemonrpg.org/

Merci de ta compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Le Début au Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Début au Départ !   Le Début au Départ ! EmptyVen 1 Fév - 20:56

Ok, merci du lien, je suis très tête en l'air ! (Oublier la "mise à jour" d'un site c'est fort quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Début au Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Début au Départ !   Le Début au Départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début au Départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut d'une aventure
» Un début prometteur ?
» le debut de l aventure
» début de mon aventure
» Début de mon aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Route Débupart-
Sauter vers: