Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de GlaceonMaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de GlaceonMaster Empty
MessageSujet: Présentation de GlaceonMaster   Présentation de GlaceonMaster EmptyMar 28 Aoû - 16:05

Décrivez-vous : Je suis un Gars de 13 Ans, plutôt gentil et compréhensif, mais que je m'y mets, j'peut être un vrai sadique Very Happy
J'suis un peu colérique, mais surtout, j'suis un boss de la stratégie * je la connais, mais je l'applique mal >< *
Oh, et aussi, les énigmes ont peur de moi tellement j'suis un boss Very Happy
Aussi, mon nom est Bajamin Potvin Razz

Vos préférences dans Pokémon : c'est surtout la connectivité en ligne qui m'intéresse, sans ça, j'jetterais tous mes jeux de pokemon a la poubelle Very Happy

Versions Pokémon et consoles possédées : j'ai commencé a joué a Diamant, puis perle, Or Heartglod, Noire, Pokemon ranger 1 et 2, pokemon donjon mystère version ombre et ciel,
et plus encore !

Au niveau des consoles : Gameboy Advance, Gameboy Advance SP, DS Lite, DSi, 3DS, Wii, Xbox 360 avec Kinect, Playsation 2, Gamecube, et Nintendo 64 Very Happy

Nombre d'années depuis quand vous jouez à Pokémon : que je joue ? depuis que diamant est sorti, genre il y a quelque années

Je crois que c'est tout Razz

Cordialement, GlaceonMaster king


Dernière édition par GlaceonMaster le Mar 28 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de GlaceonMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GlaceonMaster   Présentation de GlaceonMaster EmptyMar 28 Aoû - 16:07

Soit le bienvenu parmi nous, Glaceon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Présentation de GlaceonMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GlaceonMaster   Présentation de GlaceonMaster EmptyMar 28 Aoû - 16:10

Bienvenue sur Pokesia Glaceon, je suis contente de te voir ici ! Smile
Ton poképasseport est validé, tu as obtenu ta fiche de Dresseur ainsi que 5 Pokéballs - 5 Potions - 3 Total Soin et 650$.
Tu peux dès maintenant te rendre au Centre des oeufs et poster un sujet en demandant ton Starter désiré parmi les trois proposés.
Bon jeu, au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Présentation de GlaceonMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GlaceonMaster   Présentation de GlaceonMaster EmptyMar 28 Aoû - 16:12

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de GlaceonMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GlaceonMaster   Présentation de GlaceonMaster EmptyMar 28 Aoû - 16:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de GlaceonMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GlaceonMaster   Présentation de GlaceonMaster EmptyMar 28 Aoû - 17:48

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GlaceonMaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GlaceonMaster   Présentation de GlaceonMaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GlaceonMaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présentation de Flo.
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: PokéPasseport-
Sauter vers: