Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poképassport de Blaizza.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poképassport de Blaizza. Empty
MessageSujet: Poképassport de Blaizza.   Poképassport de Blaizza. EmptyMer 29 Aoû - 10:46

Décrivez-vous (sexe, âge, caractère...) : Je m'appelle Sharon,j'ai 15 ans.Je suis gentille et généreuse.

Vos préférences dans Pokémon (mascotte, types favoris...) : J'adore Torterra,Typhlosion,Suicune et Crocorible.Mes types favoris sont les types : Feu,Electrique et Dragon

Versions Pokémon et consoles possédées : J'ai la version Vert feuille,Emeraude,Diamant,Platine,Argent Soulsilver et Noire.Et comme consoles la Wii,le Gameboy,une DS lite,une DSI et une 3DS.

Nombre d'années depuis quand vous jouez à Pokémon : Je joue à Pokémon depuis 9 ans environs.



Dernière édition par Blaizza le Mer 29 Aoû - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Poképassport de Blaizza. Empty
MessageSujet: Re: Poképassport de Blaizza.   Poképassport de Blaizza. EmptyMer 29 Aoû - 10:48

Bienvenue sur Pokesia Sharon (Blaizza) ! Si tu pouvais rajouter quelques trucs dans "Décrivez-vous" ça serait cool.
Ton poképasseport est quand même validé, tu as obtenu ta fiche de Dresseur ainsi que 5 Pokéball - 5 Potion - 3 Total Soin et 650$.
Tu peux dès maintenant te rendre au Centre des oeufs et poster un sujet en demandant ton Starter désiré parmi les trois proposés.
Bon jeu, au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Poképassport de Blaizza. Empty
MessageSujet: Re: Poképassport de Blaizza.   Poképassport de Blaizza. EmptyMer 29 Aoû - 10:50

Bienvenue sur le Forum. Et quel prénom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poképassport de Blaizza. Empty
MessageSujet: Re: Poképassport de Blaizza.   Poképassport de Blaizza. EmptyMer 29 Aoû - 10:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poképassport de Blaizza. Empty
MessageSujet: Re: Poképassport de Blaizza.   Poképassport de Blaizza. EmptyMer 29 Aoû - 10:53

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poképassport de Blaizza. Empty
MessageSujet: Re: Poképassport de Blaizza.   Poképassport de Blaizza. EmptyMer 29 Aoû - 12:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poképassport de Blaizza. Empty
MessageSujet: Re: Poképassport de Blaizza.   Poképassport de Blaizza. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poképassport de Blaizza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokepassport de simon815044
» Le poképassport de Yoshi Uchiwa
» PC Blaizza
» Le nouveau Pokémon de Blaizza.
» L'aventure de Blaizza commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: PokéPasseport-
Sauter vers: