Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absences des membres et du staff

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyDim 9 Sep - 9:10

Venez ici déposer toutes vos absences prévues en précisant la raison si vous le souhaitez, plus particulièrement les membres du staff pour qu'ils n'aient pas de soucis d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: re   Absences des membres et du staff EmptyMer 12 Sep - 16:14

ye vais peut-etre avoir des absence à partir de maintenent pensdant une durée indeterminer


Cause: le lycée qui me prend beaucoup de temp et aussi l'ordi qui galère un peu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyVen 21 Sep - 21:56

Il se peut que j'sois moins présent

Cause : l'école vient d'commencer, et je suis canadien, donc aucune présence lors d'la semaine * sauf lors des congés ... Wink *

Et aussi, les tonnes d'devoirs que j'doit faire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyVen 21 Sep - 22:47

*J'en connais un qui va aussi à l'école, mais qui est relax... bah oui... C'est moi*
//Brique//
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptySam 22 Sep - 8:34

Moi, je serais assez souvent absent la semaine, mais pas le week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptySam 22 Sep - 14:09

Je serais un peu moins actif , voir absent cette semaine. Je devrais aller voir régulièrement de la famille qui habite assez "loin" , et du coup , je n'aurais pas accès à l'ordi ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyDim 30 Sep - 20:09

Les études ne me laissent pas trop de temps libre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyLun 1 Oct - 0:52

c'est un peu domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyLun 1 Oct - 16:28

Et bien, moi, j'serais pas hyper souvent là. Sauf le week-end. J'ai trop à étudier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyLun 1 Oct - 19:14

y'a que moi qui suis présent!!!

//PARPAING//
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyLun 1 Oct - 19:56

Euh, tu sais, ce n'est que mon avis, hein, mais ... Je pense que les gens ont envient de réussir leur année , que plutôt de rester sur l'ordi toute l'année, quoi ... Bien sur, si tu ne veux pas réussir ton année, ce n'est pas mon problème. Mais là, je ne dis pas ça qu'en tant que membre, mais en tant qu'élève. Je sais que tu vas te moquer de ce que je viens de dire. Mais c'est vrai ce que j'ai dis.

( Je ne dis pas que tu étudies pas. Mais bon .. ^^ )

Peut-être que tu as facile. Mais dans mon cas, j'ai assez de problèmes pour la concentration ... Mais si tu as facile, c'est cool. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyMar 2 Oct - 16:36

Moi je suis puni mias j'essaye de venir donc fesait un effort SURTOUT LES PNJ pasque les rpg sont en retard merci Smile font quon soit de nouveau actif
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyMar 2 Oct - 19:41

redha, nous sommes actifs. Mais en tant qu'animateur, j'ai sérieusement des problèmes IRL ... Donc, j'suis pas très souvent actif ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyMar 2 Oct - 22:05

Bonne nouvelles Razz

Vendredi ET Lundi, j'suis Libre, vu que j'ai congé Razz

Mais j'suis chez mon pere, samedi et dimanche, alors il se peut que je sois pas la pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyMar 2 Oct - 22:10

Frost...


Je suis un geek... J'ai ma 3DS et une connexion internet. Grâce à cela je peux taper les RP même pendant mes devoirs (ma mère ne trouve rien à dire, car pour ce qui est des devoirs, j'ai facile, effectivement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyMer 3 Oct - 11:56

en Tout cas il y a un sérieux probléme avec les Admin
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyMer 3 Oct - 12:02

Kamiko, j'te comprends mais c'nul, quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptySam 20 Oct - 13:52

Ceci est pour vous prévenir...

Suite à un petit différent avec ma chère mère, J'ai des petits problèmes de net...
(La prise de mon chargeur de 3DS est un point déterminant...)
Pour la semaine, je risque d'être beaucoup moins présent...

Voilà... c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptySam 20 Oct - 15:49

Ah mince.
Bah bonne chance, moi la semaine, j'pense pas que je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyDim 21 Oct - 11:50

Je serais absente la première semaine de vacances d'octobre Sad
Et étant donée que je suis en internat, (et oui la vie et dure...) je suis là que le week-end, parfois en semaine sur le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyDim 4 Nov - 12:34

J'ai du m'absenter hier, vous avez peut-être vu. Aujourd'hui, je m'absente aussi. Même si c'est pas vraiment important, mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyDim 4 Nov - 13:16

Je tiens à dire, que : Bon, si je m'absente pendant quelques temps, c'est que je serai punis ^^'
Si je rate UN SEUL intéro, j'me ferais priver d'ordi mais je sais pas combien de temps, donc désolé. ( Si je m'absent, c'est que je serai punis, donc j'espère que je ne serai pas viré à cause de mon absence ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyLun 5 Nov - 18:28

Je préviens,je serai moins présente cette semaine à cause de l'école.Mais j'essayerai de venir un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyJeu 8 Nov - 7:53

Merci d'avoir signalé. Aucun soucis Frost, ne t'inquiète pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff EmptyJeu 8 Nov - 9:57

Moi aussi, je serai moins présent vu que j'ai tout à réviser.

Et désolé pour mon absence imprévu des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres et du staff Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres et du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de membres non activés
» Pokesia atteint les 100 membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: ... :: Contact-
Sauter vers: