Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absences des membres et du staff

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:58

Je serais un peu moins présent le soir pendant les jours de cours (du moins pour le moment) :/

Ça devrait durer une bonne semaine je pense , après je pourrais recommencer à arbitrer correctement x)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:24

A partir de Lundi, si je ne me connecte plus pendant 2 ou 3 semaines, c'est que je serai punis.
J'ai un énorme contrôle, et si je le rate, je serai punis. J'essaierai d'y arriver, mais c'est pas sûr, donc je préviens simplement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:41

Merci de nous avoir prévenus !
J'espère vous revoir vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:05

Moi je ne serai pas souvent là la semaine prochaine (voir pas du tout) à cause des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:02

Je serai absent au au moins 1 seùaine. Problème internet. (je suis a la bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 12:50

À bientôt alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:15


cette fois, ma mère ayanty décidé de casser avec son petit copain... et c'est lui qui a internet à la maison, il est parti avec...

autrement dit, je ne pourrait venir que pendant les semaines à midi, ou quand j'arriverai à vendre chèrement ma peau...

DSL pour tous (et toutes) ... :/


Sachez que je reprend du service d'ici deux semaines, et à temps plein dans un peu plus d'un mois environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:22

On espère que tu reviennes vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:38

Ouais, et bonne chance. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:33

Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:48

Je re-répète que je serai peut-être absent, à partir de la semaine prochaine, à cause de l'école. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:47

Moi aussi je re-dis,je ne serai sans doute pas présente cette semaine.Egalement à cause de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:13

Je serais pas la je vais chez mes cousns pendant 2 semaine pour Nowel^^
Mais bon vu qu'ils sont aussi geeks que moi, y'a des chances qu'ils me laissent l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:50

Je serais absent aujourd'hui jusqu'à demain après-midi :s

On fait les préparatifs pour Noel chez de la famille , et ils ont pas d'ordi là-bas x)
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:38

Pas de soucis, bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:13

Bon , ça aurait du durer moins longtemps , mais finalement il y a de la famille qui "squatte" chez nous et comme je dois m'occuper de mes cousins , je n'ai pas vraiment le temps d'aller sur l'ordi ><

Je serais donc absent encore quelques jours , le temps que les vacances se terminent :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 11:12

Bonjour si je n’était pas la ces dernier jours ces a cause de mes vacances je suis partit en vacance et au chalet ou je suis pour les vacances il n' y a pas internet Sad.
Actuellement je suis connecté d'un cybercafé donc je ne serai surement pas présent le reste des vacances.

Cordialement yan129
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:09

Bonne vacances, alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:32

Bonnes vacances à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:10

J'ai une mauvaise nouvelle...

Ma mère à profité d'un moment d'inattention pour me piquer ma ds... et me punir d'avoir selon elle "secoué" Mathéo.

Autrement dit, elle veut me punir pour une durée indéterminée et cela risque de durer un sacré bout de temps... ><

Navré... Sachez que je revient le plus vite possible, et j'essaierais de venir chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:19

D'ac' t'en fais pas, ça s'arrangera Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 9:19

Entre les fêtes et les vacances, j'ai vu de la famille et des amis.
Désolée pour mon absence.
Je risque de l'être encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Zéphyr
Dieu Galactique
Zéphyr


Masculin Messages : 285
Localisation : Chez moi. 0w0

Fiche Dresseur
Equipe Pokémon:
Inventaire:
Nombre de badges: 0

Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 10:29

De même...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeknow.doomby.com/
Invité
Invité




Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:21

Pardonnez pour cet absence de ... 5 mois ??? 0-0' depuis que j'ai été malade, et que j'ai du travailler comme un acharné pour réussir à combler mon retard.

Mercredi la semaine prochaine, je pourrais retourner sur le forum, car ce sera la fin de mes examens de fin d'année ^^

P.S. j'espére qu'on ne m'as pas oublié ^^'

Cordialement,

GlaceonMaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des membres et du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres et du staff   Absences des membres et du staff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres et du staff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de membres non activés
» Pokesia atteint les 100 membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: ... :: Contact-
Sauter vers: