Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le début d'une grande aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyDim 25 Nov - 19:28

Lux se leva a 7:00 pile. Un vent glacial s'était infiltré par la fenêtre restée ouverte. La jeune fille saute dans ses baskets, mis une veste sur son dos pour ne pas attraper froid, et commença a préparer son sac pour le début de sa grande aventure. Elle expira rapidement. Elle enfourna dans son petit sac a dos quelque vêtements, et son manuel du bon dresseur, ainsi que quelques pommes et des pains au chocolat. Elle se débrouillerait poru manger en route. Elle ferma la fenêtre. Elle fit son lit. Et fit ses derniers aurevoir a sa chère chambre qui l'accueuillit pendant quatorze longue année. Elle poussa la porte et sortit sans doute définitivement. Elle avait fais ses adieux hier soir a ses parents. Ce fut très difficile.

FLASHBACK

La jeune fille aux cheveux blancs givre, a la fin du repas, s'adressa a ses parents.

- Je vais aller me coucher. Je souhaiterais.. dès maintenant vous faire mes adieux..
Sa mère sanglotait.
- Oh Lux.. Tu es sûre de vouloir partir..?
Lux souffla.
- Oui. Maman merci pour tous les soins que tu m'a donné depuis toute petite.. Je t'aime.
La jeune fille saute dans les bras de sa mère, puis dans ceux de son père, et partit dans sa chambre, quelque gouttes tombant de ses yeux. Sa nature de garçon manquer ne l'empêchait pas d'être très émotive.


FIN DU FLASHBACK

Elle descendit doucement les escaliers, afin de ne pas réveiller ses parents, et poussa délicatement la porte d'entrée pour sortir dehors. Elle regarda avec émotion la maison qu'elle ne reverrait que dans quelques années. Il était déjà 7:30. Elle courut a petite foulée jusqu'au laboratoire du professeur Chen. Elle rentra dans l'imposant bâtiment, salua les assistants, et alla voir le professeur Chen.

- Alors, ça y'est, tu es prête ma petite Lux?
- Oui, cette fois ci je suis fin prête.
- Eh bien a toi de choisir ton Pokémon.

Elle connaissait déjà les trois Pokémons de départ disponible. Kaiminus, Poussifeu et un autre de type plante dont elle ne se souvenait plus le nom. Son choix était déjà fais. Elle prit la première Pokéball a partir de la gauche, et la lança dans les airs. Un Poussifeu en sortit, en piaillant joyeusement.

- Mon choix est fait, je souhaite Poussifeu !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyDim 25 Nov - 19:48

Une jeune femme s'approcha de Lux et de Poussifeu qui restait à ses côtés.
"Bien, j'espère que vous vous entendrez bien ! Enfin, vu la petite tête si joyeuse de Poussifeu, je n'en pense pas moins !" dit-elle en souriant.
Elle fit quelques pas pour attraper un objet étrange placé sur une table.
"Grâce à ça, les caractéristiques de ton Pokémon seront déterminées !"
Elle réfléchit quelques instants.
"Je pense que tout est bon. Tu peux te rendre sur la Route Débupart afin de débuter ton aventure dans le monde des Pokémon. Si tu as des questions n'hésite pas. En fait, mon nom est Flore !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyDim 25 Nov - 19:48

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Le début d'une grande aventure 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Le début d'une grande aventure 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure EmptyDim 25 Nov - 20:24

Lux serra fort la Pokéball de son Poussifeu dans sa main, et remercia chaleureusement le professeur. Elle se dirigea lentement vers la sortie, dis un dernier aurevoir a Flora et a ses assistants, puis partit. Elle lança un regard plein de nostalgie vers sa maison natale, puis regarda sa Pokéball, et se dirigea d'un pas obstiné vers une aventure qui s'annonce superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure   Le début d'une grande aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de mon aventure
» Début de mon aventure
» à l'ère d'une nouvelle aventure
» debut d'une aventure
» Un Combat de Grande Avergure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: Espace membre :: Centre des oeufs Pokémon-
Sauter vers: