Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) EmptyMer 26 Déc - 11:54

Voilà, enfin arrivés à la route débupart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) EmptyMer 26 Déc - 12:21

Fay fit quelques pas sur la route Débupart. Bulbizarre, toujours a dire des bêtises, fut rentré dans sa Pokéball par sa dresseuse. Ils avaient passés un bon moment de rigolade, mais après, Fay avait mal a la tête. Soudain, elle vit un jeune garçon qui avait l'air lui aussi de commencer l'aventure.

- Fay : Salut, moi c'est Fay. Tu commence l'aventure? Ce serait une bonne idée de partir ensemble nan?

Il était vrai qu'a deux, les difficultés seraient surmontées plus facilement. Elle attendit donc la réponse du dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) EmptyMer 26 Déc - 12:28

Nexus : Oui, moi aussi je commence l'aventure. J'ai une idée... Et si on faisait équipe pour notre aventure? À deux, c'est toujours mieux ! Ah oui, je m'appel Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) EmptyMer 26 Déc - 12:38

- Nexus : Oui, moi aussi je commence l'aventure. J'ai une idée... Et si on faisait équipe pour notre aventure? À deux, c'est toujours mieux ! Ah oui, je m'appel Nexus.
- Fay : Excellente idée. Et si nous combattions un Pokémon? Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) EmptyMer 26 Déc - 13:01

Wattouat sauvage niveau 4 Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) 179 (Charge/Rugissement)
et Fantominus sauvage niveau 3 vous coupent dans votre conversation ! Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) 092 (Hypnose/Léchouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) EmptyMer 26 Déc - 13:01

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) 1345575579-pokefemelle

--------------------------------

#3 'Sexe' :
Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#4 'Shiney' :
Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) EmptyMer 26 Déc - 15:37

Poussifeu, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) EmptyMer 26 Déc - 19:24

- Fay : Tu choisi Poussifeu, parfait. Voila le type complémentaire ! Bulbizarre, go !
- Bulbizarre : Bulbi Bulbi Bulbizarre.. *tu soule je dormais la*
- Fay : Gros faignant ! Allez, attaque Charge sur Wattouat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) EmptyMer 26 Déc - 20:40

Nexus : Haha, ton Bulbizarre est vraiment bizarre ! *Dit d'une petite voix : C'était monsieur jeu-de-mot*

Nexus : Allez Poussifeu, GRIFFE sur Fantominus !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) EmptyJeu 27 Déc - 8:57

Wattouat sauvage niveau 4 Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) 179 (Charge/Rugissement)
et Fantominus sauvage niveau 3 Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) 092 (Hypnose/Léchouille)

Les deux Pokémon sont touchés !
Ils concentrent leur attaque Charge et Léchouille sur Poussifeu !


Récapitulatif :
Bulbizarre & Poussifeu (entre le vert et le orange) Vs Wattouat (presque en forme) & Fantominus (presque en forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) EmptyJeu 27 Déc - 10:04

- Nexus : Haha, ton Bulbizarre est vraiment bizarre !

- Fay : Oui, il est très bizarre. Bon, on devrait unir nos force sur le même Pokémon. Je propose Fantominus, il risquerait de nous endormir ! A l'attaque Bulbizarre, lance Charge sur Fantominus !

- Bulbizarre : Bulbi..zarre. *pff, vraiment pour te faire plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) EmptySam 29 Déc - 22:40

Ok, Poussifeu, recommence ton attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) EmptyDim 30 Déc - 13:04

Wattouat sauvage niveau 4 Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) 179 (Charge/Rugissement)
et Fantominus sauvage niveau 3 Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) 092 (Hypnose/Léchouille)

Fantominus est stoppé dans son élan et nepeut attaquer hypnose!
Son camarade charge sur Poussifeu, un peu plus léger , s'envole et retombe près de Nexus

Récapitulatif :
Bulbizarre ( entre le vert et le orange ) & Poussifeu (près du orange) Vs Wattouat (presque en forme) & Fantominus (dans le orange)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )   Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voilà à la route Débupart. ( RP Duo avec Fay )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Route Débupart
» L'aventure débute sur la Route Débupart.
» Dragneel sur la route Débupart
» Routé Débupart,bonjour :P
» La Route Débupart et ses Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Route Débupart-
Sauter vers: