Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 15:15

Maintenant charge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 15:18

Un Poissirène sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)

Poissirène est touché par l'attaque et réplique avec Picpic.

Récapitulatif :
Dynavolt : Presque en pleine forme / Poissirène : Presque en pleine forme , paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 15:59

Recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 16:01

Un Poissirène sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)

Le pokémon eau est à nouveau touché. Il attaque Dynavolt avec Picpic une nouvelle fois.

Récapitulatif :
Dynavolt : Proche du orange / Poissirène : Proche du orange , paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 16:11

Ta paralysie n'a pas l'ai de l'avoir vraiment touché, recommence Cage éclair pour un double effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 16:18

Un Poissirène sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)

Poissirène est touché et semble comme enfermé dans une cage à haute tension. Il ne peut plus rien faire et perd quelques pv.

Récapitulatif :
Dynavolt : Proche du orange / Poissirène : Proche du rouge , hyper paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 16:38

Profites en pour attaquer charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 16:40

Un Poissirène sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)

Dynavolt , ne craignant pas la "cage électrique" , fonce à travers la foudre en chargeant et propulse le Poissirène au loin , le libérant par la même occasion de sa prison. Le pokémon eau est beaucoup trop faible pour attaquer.

Récapitulatif :
Dynavolt : Proche du orange / Poissirène : Presque ko , paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 17:30

Très bien achève le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 17:32

Un Poissirène sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)

Poissirène tombe KO ! Dynavolt gagne quelques points d'expériences [1,5/2]

Que veux-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 17:35

Continuons l'entraînement,peut-être tomberons nous sur un Shiney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 17:39

Un Loupio sauvage niveau 6 apparaît Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 17:39

Le membre 'Sundea' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney x2' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 19:52

Dynavolt charge!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 20:18

Un Loupio sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)

Loupio reçoit le coup et lance Ecume.

Récapitulatif :
Dynavolt : Presque en pleine forme / Loupio : Entre le verte et le orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 18:22

Recommence mais évite de l'écouter, il lance des ultrasons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 20:31

Un Loupio sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)

C'est justement à ce moment que le Loupio s'apprête à utiliser son attaque ultrason ! Heureusement , Dynavolt se concentre et ignore le bruit , attaquant ensuite avec Charge en percutant le pokémon eau de plein fouet !

Récapitulatif :
Dynavolt : Presque en pleine forme / Loupio : Dans le orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 21:12

Génial (Je prend note : Acheter des boules quies pour pokémon Very Happy )
Fonce à pleine allure et charge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptySam 22 Déc - 19:08

Loupio sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)

L'attaque est bien portée, Loupio est projeté à un petit mètre, puis le pokémon sauvage se relève et lance cage-éclair qui paralyse dynavolt.

Récapépète:
Dynavolt : Presque en pleine formeParalysé / Loupio : Entre l'orange et le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptySam 22 Déc - 19:13

Dynavolt, essaie d'absorber le voltage qui te paralyse puis renvoie le sur loupio
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptySam 22 Déc - 20:01

Loupio sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)

Dynavolt se concentre, fait ressortir l’électricité le paralysant et fonce sur Loupio ! Loupio devient paralysé !
Il lance tout de même écume contre son adversaire.

Récapitulatif : :
Dynavolt : Entre le vert et le orange, paralysé / Loupio : Dans le orange, paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptySam 22 Déc - 20:37

Très bien maintenant charge!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptySam 22 Déc - 20:45

Loupio sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)

Les deux Pokémon, paralysés, ne parviennent à attaquer !

Récapitulatif : :
Dynavolt : Entre le vert et le orange, paralysé / Loupio : Dans le orange, paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptySam 22 Déc - 20:50

Dynavolt, j'ai une idée...
fonce sur loupio pour lui causer des dommages avec ta cage paralysante autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 EmptySam 22 Déc - 20:55

Loupio sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)

Dynavolt touche son adversaire avec cette technique. Loupio est très faible mais lance Écume.

Récapitulatif : :
Dynavolt : Dans le orange, paralysé / Loupio : Dans le rouge, paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon périple continue sur la ville missa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Lac Sero-
Sauter vers: