Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:09

PS: l'expérience a été rajoutée ou pas ?

- Bien joué les amis
- Métamorph!
- Dynavolt!
- L'effort ça creuse, j'ai faim pas vous?

Je m'assis au bord du lac et sortant n énoooorme sandwich ( miam*) et des poffins pour tous mes pokémons.

- Bon appétit!

***

Après cette petite pause, nous nous remîmes en marche et je vis deux petits pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:17

[HRP: Oui je m'en suis directement occupée. Razz]

Le deuxième n'était qu'une pierre... C'est un Couaneton sauvage niveau 5 qui te défie ! Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 580 (Pistolet A O/Tourniquet)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:17

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:35

Merci ^^

Bon euh Dynavolt attaque charge!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 16:22

Un Couaneton sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Couaneton est frappé et lance Tourniquet !
Tout est mouillé et la puissance du feu diminue !


Récapitulatif :
Dynavolt : Indemne / Couaneton : Presque en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:23

Utilise cage éclair, il est couvert d'eau et elle est conductrice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:32

Un Couaneton sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Cage-eclair paralyse aisément Couaneton ! Il tente d'attaquer mais n'y parvient pas.

Récapitulatif :
Dynavolt : Indemne / Couaneton : Presque en pleine forme , paralysé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:35

Maintenant charge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:37

Un Couaneton sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

La charge inflige quelques dégâts à Couaneton qui ne parvient pas à répliquer.

Récapitulatif :
Dynavolt : Indemne / Couaneton : Proche du orange , paralysé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:13

Recommence Dynavolt, suprend le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:17

Un Couaneton sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Couaneton est touché et il réussit cette fois à attaquer Dynavolt avec Pistolet à O.

Récapitulatif :
Dynavolt : Presque en pleine forme / Couaneton : Dans le orange , paralysé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:18

Dynavolt cache toi près du bord du lac et attent qu'il arrive vers toi pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:23

Un Couaneton sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Couaneton se met à poursuivre Dynavolt qui venait tout juste de s'arrêter au bord du lac. Au moment ou le pokémon eau s’apprêtait à attaquer , Dynavolt esquive. Couaneton parvient à s'arrêter avant de tomber dans le lac , mais Dynavolt surgit et le propulse dans le lac avec Charge !

Récapitulatif :
Dynavolt : Presque en pleine forme / Couaneton : Dans le rouge , paralysé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:48

Génial maintenant repousse le dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:32

Un Couaneton sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Couaneton essaye de sortir de l'eau , mais Dynavolt l'attaque au même moment et le repropulse dans le lac. Couaneton tombe KO ! Dynavolt gagne de l'expérience et monte au niveau 6 ! [0.5/2]

Que veux-tu faire maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:00

Je cherche un autre pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:03

Un Loupio sauvage niveau 5 sort de l'eau et vient te défier Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 170 (Écume/Ultrason)
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:03

Le membre 'Sundea' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:42

Encore un loupio, bien, Dynavolt même technique que toute à l'heure, charge et attend une attaque tourniquet pour placer cage-éclair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:33

(Le Loupio ne connait pas Tourniquet , tu confonds avec Couaneton x) )

Loupio sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 170 (Écume/Ultrason)

Dynavolt blesse le Loupio avec Charge. Il attaque avec Ecume.

Recapitulatif :

Dynavolt : Presque en pleine forme / Loupio : Presque en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:48

( Ah oui >< Eh m**de xD )

Recommence charge et fais attention face à ses attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:50


Loupio sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 170 (Écume/Ultrason)

Le pokémon electrique effectue une rapide attaque Charge et touche Loupio qui réplique avec une nouvelle attaque Ecume que Dynavolt parvient à esquiver !

Recapitulatif :

Dynavolt : Presque en pleine forme / Loupio : Proche du orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 16:39

Recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:05


Loupio sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 170 (Écume/Ultrason)

Loupio est à nouveau touché par Charge. Il attaque Dynavolt avec Ecume.

Recapitulatif :

Dynavolt : Proche du orange / Loupio : Dans le orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:08

Charge encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon périple continue sur la ville missa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Lac Sero-
Sauter vers: