Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptySam 22 Déc - 20:59

Très bien recommence!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptySam 22 Déc - 21:10

Loupio sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 170 (Écume/Ultrason/Cage-Eclair)

Loupio tombe KO.

Dynavolt remporte 1 point d'expérience.;
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptySam 22 Déc - 21:18

Cool ^^
Un combat duo?
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 11:24

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)
et un Couaneton sauvage niveau 6 apparaissent ! Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 580 (Pistolet A O/Tourniquet)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 11:24

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 11:25

J'ai oublié un lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 11:25

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 1345575356-pokemale

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 22:19

Hmm dynavolt et poussifeu, go!
attaque cage éclair en créant une barière magnétique qui blesserait poissirène et couaneton, en attendant poussifeu, griffe sur couaneton
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 8:46

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)
et un Couaneton sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Couaneton touche la barrière électrique ! Il devient paralysé ! Celle-ci disparaît instantanément !
Il ne parvient pas à bouger et se prend l'attaque griffe.
Poissirène utilise Picpic sur Poussifeu !


Récapitulatif :
Poussifeu (presque en pleine forme) & Dynavolt Vs Poissirène & Couaneton (presque en pleine forme, paralysé)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 18:14

Ok maintenant Dynavolt, charge et poussifeu griffe, tous deux sur poissirène pour un effet combo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 18:22

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)
et un Couaneton sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

La double attaque propulse le pauvre Poissirène au loin et lui inflige de gros dégâts ! Couaneton attaque Poussifeu avec Pistolet à O.

Récapitulatif :
Poussifeu (Dans le orange) & Dynavolt Vs Poissirène (Dans le orange) & Couaneton (presque en pleine forme, paralysé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 18:25

Recommencez sur Couaneton en attendant qu'il revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 18:32

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)
et un Couaneton sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Couaneton qui a observé la précédente attaque est plus malin et esquive celle de Poussifeu , mais en revanche , il est touché par la Charge de Dynavolt ! Le pokémon eau attaque Dynavolt avec Pistolet à O pendant que le Poissirène se rétablit de la précédente attaque , étant revenu dans la zone de combat.

Récapitulatif :
Poussifeu (Dans le orange) & Dynavolt (Presque en pleine forme) Vs Poissirène (Dans le orange) & Couaneton (proche du orange , paralysé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 18:35

Ok maintenant recommencez sur poissirène mais faitez vite demi-tour pour esquiver les éventuelles attaques
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 21:26

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)
et un Couaneton sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Poissirène se prend les deux coups ! Il est presque KO et ne parvient pas à attaquer, fatigué.
Couaneton se venge avec Pistolet A O sur Poussifeu qui est aussi très faible !


Récapitulatif :
Poussifeu (Dans le rouge) & Dynavolt (Presque en pleine forme) Vs Poissirène (Dans le rouge) & Couaneton (proche du orange , paralysé)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 21:49

recommencez tout en protegeant poussifeu!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 21:50

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)
et un Couaneton sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Poissirène tombe KO !
Dynavolt, qui protège Poussifeu, se prend la moitié de l'attaque Pistolet A O.
Le reste touche Poussifeu qui tombe malheureusement KO !


Récapitulatif :
Poussifeu (KO) & Dynavolt (Entre le vert et le orange) Vs Poissirène (KO) & Couaneton (proche du orange , paralysé)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 22:14

oh nan, poussifeu!
J'ai confiance en dynavolt, je sais qu'il pourra finir le combat seul, charge!

( t'as oublié les pts dexp )
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 9:01

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)
et un Couaneton sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

(Les points d'XP ? Le combat n'était pas terminé. ^^)

Dynavolt attaque son adversaire qui est paralysé et ne peut bouger pour se défendre !


Récapitulatif :
Poussifeu (KO) & Dynavolt (Entre le vert et le orange) Vs Poissirène (KO) & Couaneton (proche du rouge, paralysé)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 11:45

recommence pleine tete!

( en fait je pensais que , comme dans les JV , on les mettait dès qu'un pkmn ennemi est k.o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 15:19

Flore a écrit:
Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)
et un Couaneton sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

(c'est le cas, en effet. m'enfin, on va bientot finir de toute facon... )

Dynavolt percute le couaneton! Il perd encore des points de vie. Il parvien à répliquer avec Picpic, qui n'est pas très efficace.


Récapépète :
Poussifeu (KO) & Dynavolt (Entre le vert et le orange) Vs Poissirène (KO) & Couaneton (proche du rouge, paralysé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 15:30

Fini le! Charge avec un peu d'élan
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 15:32

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet)
et un Couaneton sauvage niveau 6 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Couaneton tombe finalement KO après cette charge !
Poussifeu et Dynavolt gagnent 1XP !

Résultat :
Poussifeu (KO) & Dynavolt (Entre le vert et le orange) Vs Poissirène (KO) & Couaneton (KO)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 15:40

- Bien joué les amis je savais que je pouvais vous faire confiance!

Une ombre sauvage surgit devant mais yeux

- Mais qu'est-ce...

Dynavolt charge!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 10:50

Il charge un pauvre petit Loupio sauvage niveau 5 ! Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 170 (Écume/Ultrason)

Celui-ci rend confus Dynavolt avec Ultrason en guise de vengeance !

Dynavolt : confus, en pleine forme.
Loupio : entre le vert et le orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé





Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon périple continue sur la ville missa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Lac Sero-
Sauter vers: