Pokesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokesia

Forum RPG de Pokémon
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 20:11


Loupio sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 170 (Écume/Ultrason)

Le pokémon eau est touché et réplique avec une nouvelle attaque Ecume.

Recapitulatif :

Dynavolt : Dans le orange / Loupio : Proche du rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 20:18

Achève le avec une ultime attaque charge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 20:22


Loupio sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 170 (Écume/Ultrason)

Loupio est mal en point mais toujours debout après l'attaque de Dynavolt. Il rassemble ses forces et attaque avec Ecume.

Recapitulatif :

Dynavolt : Proche du rouge / Loupio : Presque KO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 20:27

Il est affaibli est ne pourra répliquer, alors attaque charge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 20:32


Loupio sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 170 (Écume/Ultrason)

Loupio tombe finalement KO ! Dynavolt gagne de l'expérience et est proche du niveau supérieur ! [1.5/2]

Que veux-tu faire maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 20:40

Je vais chercher deux pokémons pour un entraînement double!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:33

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet) et
Un Couaneton sauvage niveau 5 te défient ! Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 580 (Pistolet A O/Tourniquet)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Nani
Admin
Admin
Nani


Masculin Messages : 1236

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:33

Le membre 'Flore' a effectué l'action suivante : Caractéristique du Pokémon

#1 'Sexe' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 1345575579-pokefemelle

--------------------------------

#3 'Sexe' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 1345575363-pokefemelle

--------------------------------

#4 'Shiney' :
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 1345575579-pokefemelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:38

Dynavolt et poussifeu, Go! Griffe et charge sur chacun des deux pokémons;
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:41

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet) et
Un Couaneton sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Les deux Pokémons se prennent les attaques.
Ils répliquent avec Picpic et Pistolet A O sur Poussifeu qui l'affaiblit.


Récapitulatif :

Poussifeu : Près du orange & Dynavolt : En pleine forme
Vs
Poissirène : Entre le vert et le orange & Couaneton : Entre le vert et le orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:47

Recommencez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:49

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet) et
Un Couaneton sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Couaneton et Poissirène se prennent à nouveau les deux attaques. L'un réplique avec Pistolet à O sur Dynavolt et l'autre utilise Mimi-queue sur Poussifeu.


Récapitulatif :

Poussifeu : Près du orange , defense -1 & Dynavolt : Presque en pleine forme
Vs
Poissirène : Proche du orange & Couaneton : Proche du orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:51

Na faiblissez pas ; Dynavolt protège toi et attire les coups vers toi, poussifeu Griffe !
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 22:03

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet) et
Un Couaneton sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Dynavolt prend la défense de Poussifeu. Il se prend alors les attaques Picpic et pistolet A O d'un trait.
Il est affaibli : Poussifeu prend le relais en chargeant en griffant Poissirène qui l'a tant embêté.



Récapitulatif :

Poussifeu : Près du orange , defense -1 & Dynavolt : Près du orange.
Vs
Poissirène : Dans le orange, près du rouge & Couaneton : Près du orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 22:06

Recommencez avec plus de puissance cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptySam 8 Déc - 9:21

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet) et
Un Couaneton sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Poissirène est presque KO.
Les deux Pokémons ennemis lancent Tourniquet.
Poussifeu voit sa puissance d'attaque diminuer sous cet atmosphère aquatique...



Récapitulatif :

Poussifeu : Près du orange, défense -1, attaque -1 & Dynavolt : Près du orange.
Vs
Poissirène : Presque KO & Couaneton : Près du orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptySam 8 Déc - 11:11

Très bien achevez Poissirène et s'il vous reste des forces, attaquez couaneton!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptySam 8 Déc - 12:06

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet) et
Un Couaneton sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Poissirène tombe KO après l'attaque de Poussifeu. Dynavolt attaque Couaneton qui est faible.
Couaneton lance Pistolet A O sur Poussifeu, c'est super efficace !



Récapitulatif :

Poussifeu : Près du rouge, défense -1, attaque -1 & Dynavolt : Près du orange.
Vs
Poissirène : KO & Couaneton : Près du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptySam 8 Déc - 12:12

Achevez le, Poussifeu ne le laisse pas te toucher
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptySam 8 Déc - 12:39

Un Poissirène sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 118 (Mimi-Queue/Picpic/Tourniquet) et
Un Couaneton sauvage niveau 5 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 580 (Pistolet A O/Tourniquet)

Les deux Pokémon adversaires sont KO.


Résultat :

Poussifeu et Dynavolt remportent 1 point d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptySam 8 Déc - 12:45

PS : mon dynavolt monte de niveau il avait déjà 1,5 Wink

Allons affronter un dresseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptySam 8 Déc - 13:01

Nageuse Laeticia Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Sprite_5_n_Nageuse vient te défier.

Carvanha ♂ niveau 7 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 318 (Groz'Yeux/Morsure/Frenesie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptySam 8 Déc - 13:16

(Merci^^)


Bon Dynavolt, attaque charge!
Revenir en haut Aller en bas
P-tass
Ange Gardienne
Ange Gardienne
P-tass


Féminin Messages : 3485

Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptySam 8 Déc - 13:17

Nageuse Laeticia Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Sprite_5_n_Nageuse
Carvanha ♂ niveau 7 Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 318 (Groz'Yeux/Morsure/Frenesie)

Dynavolt charge Carvanha qui le mord.

Récapitulatif :
Dynavolt : Presque en pleine forme / Carvanha : Presque en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesia.pokemonrpg.org
Invité
Invité




Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 EmptySam 8 Déc - 13:25

Recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!   Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue de marcher..Faitez en sorte que je ne me foule pas le pied!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon périple continue sur la ville missa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesia :: RPG Pokesia :: Région Ahïta :: Lac Sero-
Sauter vers: